670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Demande de disponibilité ou pas ??

Question de morgan35 le 31/05/2013 à 09h13
Dernière réponse le 31/05/2013 à 11h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'Etat et en fin de congé parental. Je suis censée reprendre en août prochain mais je viens d'apprendre que la société de mon mari procédait à une profonde restructuration. De ce fait, il est obligé de postuler sur 3 postes en France avec une forte probabilité de mutation à plusieurs centaines de kilomètres ! Je dois faire ma demande de réintégration d'ici une quinzaine de jours (2 mois de rigueur) mais du coup j'hésite entre reprendre le travail ou faire une demande de disponibilité, en sachant que le nouveau poste de mon mari débuterait en octobre prochain, donc reprendre pour 2 ou 3 mois, cela en vaut-il la peine ? Si quelqu'un a vécu la même situation, merci de m'éclairer et me donner quelques conseils voire même d'autres solutions auxquelles je n'ai pas pensé...
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de disponibilité ou pas ??
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2013 é 11h59
[ ! ]