Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fin d'un remplacement cdd congé parental

Question de bbdidine le 15/09/2009 à 17h49
Bonjour, je remplace depuis début avril une personne en congé parental, qui je viens de l'apprendre par elle même a envoyé sa lettre de démission il y a quelques jours,l'entreprise l'a bien reçu et il était stipulé sur mon contrat que celui ci prendrait fin au retour de la personne en congé parental.J'ai appris qu'ils avaient 48heures pour me prévenir,mais je ne sais pas si je suis toujours en cdd ou pas,car j'ai entendu dire que dans ces cas la j'étais automatiquement en cdi car mon cdd était finis.???
1 réponse pour «
fin d'un remplacement cdd congé parental
 »
Réponse de alison3113
Le 11/01/2012 é 22h34
D'aprés la nouvelle loi 2005, c'est un avocat de la fonction public qui ma renseigner c'est 6 ans de cdd vers un cdi. N'oublier pas d'en informer votre personnel par courrier.
Référence(s) :
adjoint technique 2 cl