Demande dune ecole de cuisine en france

Je suis un guineenne rsident en cote d ivoire j ais 23 ans je voudrais etres en contacte avec une personne qui souhaiterais m aider a venir en france pour une ecole de cuisne afin de realisee mon reve merci mon contacte est le 00225 58 35 91 05
1 réponse pour «
demande dune ecole de cuisine en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h07
Je suis badre el mouafake j'abit au maroc j'ais une attestation de reusit d'un ecole au maroc et j'ais vouley bien continie mes etude dan une ecole qui ronde les gent des vrait cuisinie et je bien savoir une reponse merci
Référence(s) :
je précise que c'estla premier cette que j'ai vue et ca sera le dernier merci