Une demande d'explication que j'ai recu ce matin

Question de wewely le 23/07/2012 à 12h22
Il ma été donné de constacter que suite a la réunion avec les fournisseurs qui a eu lieu le 20 juillet 2012 a SOGITEL sa,certaines informations a caractère confidentiel telle que la grille des commissions ,ont toute de meme été divulguées par des personnes identifiées dont vous faites partie. Malgré la mise en garde sur le caractère confidentiel de cette information lors de la réunion,ce document s'est retrouvé dans les mains du fournisseur r ZIDDANE.Nous vous rappelons que tout salarié est tenu de respecter une obligation de réserve sur les informations dont il a pu avoir connaissance dans l'excercice de ses fonctions. Face donc a ce manque de professionnalisme de nature a causer un préjudice a la societé,je vous demande de me fournir des explications sur cette indiscrétion dans les 72 heures ouvrables a compter de la date de réception. Vous en souhaitant une bonne réception ,veuillez recevoir Mademoiselle Ellene,mes sincères salutations.
1 réponse pour «
une demande d'explication que j'ai recu ce matin
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h29
Aahh, aah, je connais une vilaine qui va avoir panpan cucul, dans le lit ce soir.....