670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de famille d'accueil au canada

Question de dimbyrado le 23/02/2012 à 11h27
Dernière réponse le 23/02/2012 à 12h07
[ ! ]
Bonjour; mon nom est RADO j'ai 29 ans de sexe masculin j'habite a Madagascar, je suis bachelier et deja passer 2 annee a l'universite, je voulais devenir un travailleur residant au canada mais pour cela il faudra une famille d'accuei pour m'heberger jusqu'a je suis en regle sur le coter paperas,donc mon question est de savoir comment je devrait faire pour avoir une famille d'accueil pour m'heberger et de m'aider a obtenir une visa pour y aller la bas??? en attente d'une suite favorable toutes mes salutations
Répondre
1 réponse pour « 
demande de famille d'accueil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Deux ans dètudes dÙniversite, cèst pas assez, il te faut un diplome en bonne et due forme. Il yà plusieurs facons dìmmigrer au Canada: - option federale, ou tu es selectionne directement par le gouvernement - option provinciale ou tu es selectionne par une province (quebec par ex), dans un premier temps Dans les 2 cas, il te faudra immigrer en tant que travailleur qualifie( diplomes, experience de travail, connaissance de langues, ect...) Autre option, tu peux immigrer en tant quìnvestisseur, mais jìmagine que cela ne peut sàppliquer a toi mais dans tous les cas, une famille dàcceuil nèst pas necessaire. toutes les informations ici : www.cic.gc.ca(site web de lìmmigration du canada) Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de famille d'accueil au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257