670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'obtention indemnité départ volontaire

Question anonyme le 16/01/2009 à 15h51
Dernière réponse le 27/01/2010 à 20h53
[ ! ]
Fonctionnaire depuis 17 ans au Ministère de la Justice (Administration Pénitentiaire) je suis catégorie B. j'ai déja créé une entreprise (juste actionnaire car le statut de fonctionnaire interdit d'être gérant) je souhaite bénéficier de l'indemnité de départ volontaire avec l'article 3 ou 4 . puis-je y prétendre et à qui dois-je m'adresser. plusieurs articles du décret 2008-368 du 17 avril 2008 me semble ambiguê et parfois contradictoire (articles 3 4 et 7). il m' a été indiqué une démarche auprès de l'IA . qu'est l'IA? et qu'elle est son adresse?
Répondre
1 réponse pour « 
conditions d'obtention indemnité départ volontaire
 »
Réponse de misael
Le 27/01/2010 é 20h53
[ ! ]
Le statut de la fonction publique n'interdit pas le cumul d'emploi et d'être à de travailler à son propre compte sous le statut de auto-entrepreneur . On vous a orienté ver l'E.I car vous êtes actionnaire d'une PMI peut être. Sauf erreur de ma part l' E.I n'est ni plus ni moins l'intelligence économique, si vous préférez on vous oriente vers le coordinateur ministériel à l'intelligence économique "bercy". Le mieux pour vous est de vous adresser directement à la D.R.H de votre administration qui a obligation de faire suivre votre demande en au lieu de votre administration dont vous dépendez.
Référence(s) :
textes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d'obtention indemnité départ volontaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.159