Demande d'informations sur ma retraite complémentaire

Question de tick le 16/11/2011 à 16h42
Lorsque j'ai demandé ma retaire j'avais186 trimestres or on n'en a retenu que 160 trimestres j'aimerai en connaitre la raison
1 réponse pour «
demande d'informations sur ma retraite complémentaire
 »
Réponse de Andy 91
Le 16/11/2011 é 18h38
Bonsoir, Il faut poser la question à votre caisse de retraite. Maintenant, s'agissant de la retraite complémentaire, celle-ci est calculée sur la base des points acquis pendant votre carrière et non en fonction du nombre de trimestres travaillés. Il est cependant important d'avoir travaillé le nombre de trimestres requis faute de quoi votre retraite de base ainsi que la retraite complémentaire subiraient un abattement. Bien cordialement.