Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

DEMANDE INSCRIPTION DANS UN CLUB DE FOOT FRANCAIS 1 LIGUE

Question de FOOT FOR EVER le 29/01/2011 à 08h56
SLT JE M'APPEL ALLOUTI MOHAMED TAHAR J'AI 20ANS NE LE 17-08-1990 JE SUIS ALGERIENE JE CHERCHE UN CLUBE FRANCAIS POUR M'AIDER A SE REJOINDRE C'EST MON REVE.JE JOUE BIEN LE FOOT MON POSTE ATAQUANT ET J'AIME SURTOUT MARQUER DES BUTS ET D'ETRE L'HERO J'AI LE MOYENNE PHISIQUE ET TICHNIQUE (DRIBLE+VITESSE) ET J'ATAND VOTRES REPENSE ET MERCI D'AVENCE MON MSN: OL_LYON@HOTMAIL,FR
6 réponses pour «
DEMANDE INSCRIPTION DANS UN CLUB DE FOOT FRANCAIS 1 LIGUE
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h36
Je suis garçon de 19 ans de la Tunisie. Je suis très friand du championnat français. Le jeu est actuellement dans l'équipe dans la troisième classe, j'ai offres à partir des plus grands clubs en Tunisie. Je joue de la défense et à gauche attaquant l'aile. Je souhaite m'abonner à l'un des clubs de la langue française est le spectre possible. Ce nombre mon téléphone mobile 26804627
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h11
Je suis un garçon de 19 né le= 17/ 10 /1992/ et j aime vraiment championnat de France, j ai une bonne condition j havai pas une chance de jouer dans la championnat d Algérie.je joue au milieu défensive.je souhaite bien m abonner l un des clubs est le spectre possible . mon téléphone portable +213795248385.
Référence(s) :
Algérie
Réponse de houssam-9
Le 30/03/2012 é 01h52
SLT JE M'APPEL BENAMAR HOUSSAM J'AI 19ANS NE LE 08-03-1993 JE SUIS MAROCAIN JE CHERCHE UN CLUBE FRANCAIS POUR M'AIDER A SE REJOINDRE C'EST MON REVE.JE JOUE BIEN LE FOOT MON POSTE ATAQUANT ET J'AIME SURTOUT MARQUER DES BUTS ET D'ETRE L'HERO J'AI LE MOYENNE PHISIQUE ET TICHNIQUE (DRIBLE+VITESSE) ET J'ATAND VOTRES REPENSE ET MERCI D'AVENCE MON MSN: houssam-9@live.fr
Réponse de alphaz
Le 14/04/2012 é 18h49
Slt je suis camara mohamed né 1994 à Conakry un joueur guinéenne qui joue poste latérale gauche je cherche un club français pour aller faire un texte pour montrer mon talé qui suis mon rêve c'est d'aitre un grand joueur pour mètre mon nom dans l'histoire du football africain
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 22h41
Je suis TRAORE Alama Benzema né 23 Mars 1994 à Kankan un joueur guinéenne qui joue poste attaquant droite je cherche un club français pour aller faire un texte pour montrer mon nivau en matière de foot. Mon souci aurjaurdhui comment joué devant un français qui a bésoin d'un bon attaquant pour lui marqué. Tel: 66 27 77 99 ou 67 13 43 57 emai: guine.eliptra@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 23h59
Salùt Je m appelle amjad ejjaidi,né le 12-07-1995 au marroc.J ai un but de réaliser mon réve pour étre un joueur de football,personnellement j ai les competences phisiques et techniques pour marquer des buts et je veux juste une chance pour montrer mes sources sportives et J éspère que vous m aidez d aller loin avec vous.J attend votre réponse Tél : 06 70 88 99 24 ou 06 20 29 24 67
Référence(s) :
Je peux jouer au mileu ou en attaque