670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'inscription dans un club de football

Question anonyme le 30/03/2011 à 18h48
Dernière réponse le 21/06/2014 à 16h53
[ ! ]
SLT JE M'APPEL NASSIM KORICHE J'AI 17 ANS NE LE 14-12-1994 JE SUIS ALGERIENE JE CHERCHE UN CLUBS EUROPÉENNES POUR M'AIDER A SE REJOINDRE C'EST MON REVE.JE JOUE BIEN LE FOOT MON POSTE ATAQUANT ET J'AIME SURTOUT MARQUER DES BUTS ET D'ETRE L'HERO J'AI LE MOYENNE PHISIQUE ET TICHNIQUE (DRIBLE+VITESSE) ET J'ATAND VOTRES REPENSE ET MERCI D'AVENCE MON MSN: WWWNASSIM@LIVE.FR MON NUM 00213559170709 MRCI
Répondre
12 réponses pour « 
demande d'inscription dans un club de football
 »
Réponse de wydad berrechid
Le 17/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Slt monsieur le directeur je mappele aziz nouiga je suis ne le 17/05/1997 et je suis un gardien de but exellent je suis un marocaine et j atend ventre reponce fait un texte et tu vas voir et merci mon numero cest 0666867289
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h06
[ ! ]
Hi i m chahreddine i have 21 yers old i have tallent i m footballer player i m from algeria i wish to play with some club in europ please help me this is my telephone nember +213794618281.thnx
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h03
[ ! ]
SLT JE M'APPELLE KOUDJOU LATIF J'AI 15 ANS JE SUIS BENINOIS JE CHERCHE UN CLUBS EUROPÉENNES POUR M'AIDER A SE REJOINDRE C'EST MON REVE.JE JOUE BIEN LE FOOT MON POSTE ATAQUANT ET J'AIME SURTOUT MARQUER DES BUTS ET D'ETRE L'HERO J'AI LE MOYENNE PHISIQUE ET TICHNIQUE (DRIBLE+VITESSE) ET J'ATAND VOTRES REPENSE ET MERCI D'AVANCE MON MSN:
Répondre
Réponse de mimiz
Le 17/03/2012 é 16h16
[ ! ]
Salut a tous moi j'ai nome babas Brahim j'ai joue le foot de mon enfance je suis un milieu de terrain mes j'ai pas entre dan un club j'aimerais" bien de me donne une chance de me voire comment je jeu le foot
Référence(s) :
demande de joue dan un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h51
[ ! ]
Slt monsieur le directeur , Je m'appele Mehdi Benaouda , je suis né le 10/12/1995 au Maroc ,Meknes je suis un joueur d'attaque j'ai 174 cm et 60 kg au poids et j'attent votre réponse et merci
Référence(s) :
Demande de s'inscrire dans un club de football en France
Répondre
Réponse de lounes06
Le 03/05/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur je m’appelle lounes tazoumbait . je suis né le 06/04/1998 au Algérie .a bejaia je suis un jouer de milieux de traine et je suis de catégorie minime j'ai 150 cm 40kg au poids j’attente votre réponse et merci je vous demande de votre respe oui ou non
Répondre
Réponse de lounes06
Le 03/05/2012 é 20h47
[ ! ]
Par monsieur le directeur je m’appelle lounes tazoumbait . je suis né le 06/04/1998 au Algérie .a bejaia je suis un jouer de milieux de traine et je suis de catégorie minime j'ai 150 cm 40kg au poids j’attente votre réponse et merci je vous demande de votre respe oui ou non mon msn: club_06@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux joue dans un club de France
Répondre
Réponse de alphaz
Le 19/09/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonsoir Mr Je suis un jeune Guinéenne qui évolue a grec,je suis footballeur et j'ai l'honneur de solliciter de votre accord pour mon adhésion à votre club et j'aimerais faire des testes dans votre club. En effet: je suis un jeune footballeur talentueux et motivés NOM : CAMARA PRÉNOM : AMARA POSTE : milieux défensif NATIONALITÉ : GUINÉENNE TAILLE : 1m76 POIDS : 65 AGE : 18ans NB : le choix de votre club a été motive par les succès éclatantes,très bonnes relances des 2 pieds et des tirs biens cadrés peut être très important dans un club. mon mail.benzcamara@yahoo.fr / camaraalphaz@gmail.com CONTACT :+306977152140
Référence(s) :
je veux joué dans un club français ou peux importe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h14
[ ! ]
Slt mon nom est yassine janah .j ai 12 ans marrocain mon reve s est d etre un joueur de foot Post .milieu. J veux passer un teste Svp repondez moi en compte Facebook yassine Janah ou 0661297466
Référence(s) :
Je veux etre un joueur de foot a casa
Répondre
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
Demande d'inscription a un club de foot
Répondre
Réponse de simo agg
Le 28/11/2013 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai l'honneur de vous souliciter d'accepter ma demande dans vos football.I scolaires estimés disant: Nom: Aggour Nom: Mohamed Âge: 16 ans Je suis un jeune marocain, je joue un bon football et je avoir une chance de mieux apprendre et d'améliorer mes compétences et que le seul club J'aime dés mon enfance jusqu'à aujourd'hui. et c'est pourquoi je demande aux exigences d'inscription de votre formation scolaire. attente d'une réponse favorable, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
Mohamed Aggour
Répondre
Réponse de mohsin_stoni_alone@o
Le 21/06/2014 é 16h53
[ ! ]
Mon nom est champ Mouhssin Oussou de jeu comme une offensive moyen; 'm 18 ans titulaire d'un baccalauréat; résider dans rachidia; Mon numéro de téléphone est 0627350872 Je veux rejoindre votre club merveilleux J'ai l'honneur et je rêve d'être non étudiant DANS Votre Académie professionnelle de football. Et je Serais Un Votre Entière disposition verser test tout court. Avec mes salutations les plus chaleureuses à vous et je suis en attente de votre réponse et je vous remercie.
Référence(s) :
17/10/1995
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'inscription dans un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.999