Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'inscription dans un club de football

SLT JE M'APPEL NASSIM KORICHE J'AI 17 ANS NE LE 14-12-1994 JE SUIS ALGERIENE JE CHERCHE UN CLUBS EUROPÉENNES POUR M'AIDER A SE REJOINDRE C'EST MON REVE.JE JOUE BIEN LE FOOT MON POSTE ATAQUANT ET J'AIME SURTOUT MARQUER DES BUTS ET D'ETRE L'HERO J'AI LE MOYENNE PHISIQUE ET TICHNIQUE (DRIBLE+VITESSE) ET J'ATAND VOTRES REPENSE ET MERCI D'AVENCE MON MSN: WWWNASSIM@LIVE.FR MON NUM 00213559170709 MRCI
12 réponses pour «
demande d'inscription dans un club de football
 »
Réponse de wydad berrechid
Le 17/04/2011 é 17h33
Slt monsieur le directeur je mappele aziz nouiga je suis ne le 17/05/1997 et je suis un gardien de but exellent je suis un marocaine et j atend ventre reponce fait un texte et tu vas voir et merci mon numero cest 0666867289
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h06
Hi i m chahreddine i have 21 yers old i have tallent i m footballer player i m from algeria i wish to play with some club in europ please help me this is my telephone nember +213794618281.thnx
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h03
SLT JE M'APPELLE KOUDJOU LATIF J'AI 15 ANS JE SUIS BENINOIS JE CHERCHE UN CLUBS EUROPÉENNES POUR M'AIDER A SE REJOINDRE C'EST MON REVE.JE JOUE BIEN LE FOOT MON POSTE ATAQUANT ET J'AIME SURTOUT MARQUER DES BUTS ET D'ETRE L'HERO J'AI LE MOYENNE PHISIQUE ET TICHNIQUE (DRIBLE+VITESSE) ET J'ATAND VOTRES REPENSE ET MERCI D'AVANCE MON MSN:
Réponse de mimiz
Le 17/03/2012 é 16h16
Salut a tous moi j'ai nome babas Brahim j'ai joue le foot de mon enfance je suis un milieu de terrain mes j'ai pas entre dan un club j'aimerais" bien de me donne une chance de me voire comment je jeu le foot
Référence(s) :
demande de joue dan un club
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h51
Slt monsieur le directeur , Je m'appele Mehdi Benaouda , je suis né le 10/12/1995 au Maroc ,Meknes je suis un joueur d'attaque j'ai 174 cm et 60 kg au poids et j'attent votre réponse et merci
Référence(s) :
Demande de s'inscrire dans un club de football en France
Réponse de lounes06
Le 03/05/2012 é 20h16
Bonjour monsieur le directeur je m’appelle lounes tazoumbait . je suis né le 06/04/1998 au Algérie .a bejaia je suis un jouer de milieux de traine et je suis de catégorie minime j'ai 150 cm 40kg au poids j’attente votre réponse et merci je vous demande de votre respe oui ou non
Réponse de lounes06
Le 03/05/2012 é 20h47
Par monsieur le directeur je m’appelle lounes tazoumbait . je suis né le 06/04/1998 au Algérie .a bejaia je suis un jouer de milieux de traine et je suis de catégorie minime j'ai 150 cm 40kg au poids j’attente votre réponse et merci je vous demande de votre respe oui ou non mon msn: club_06@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux joue dans un club de France
Réponse de alphaz
Le 19/09/2012 é 12h08
Bonsoir Mr Je suis un jeune Guinéenne qui évolue a grec,je suis footballeur et j'ai l'honneur de solliciter de votre accord pour mon adhésion à votre club et j'aimerais faire des testes dans votre club. En effet: je suis un jeune footballeur talentueux et motivés NOM : CAMARA PRÉNOM : AMARA POSTE : milieux défensif NATIONALITÉ : GUINÉENNE TAILLE : 1m76 POIDS : 65 AGE : 18ans NB : le choix de votre club a été motive par les succès éclatantes,très bonnes relances des 2 pieds et des tirs biens cadrés peut être très important dans un club. mon mail.benzcamara@yahoo.fr / camaraalphaz@gmail.com CONTACT :+306977152140
Référence(s) :
je veux joué dans un club français ou peux importe
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h14
Slt mon nom est yassine janah .j ai 12 ans marrocain mon reve s est d etre un joueur de foot Post .milieu. J veux passer un teste Svp repondez moi en compte Facebook yassine Janah ou 0661297466
Référence(s) :
Je veux etre un joueur de foot a casa
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h13
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
Demande d'inscription a un club de foot
Réponse de simo agg
Le 28/11/2013 é 19h50
Bonjour, J'ai l'honneur de vous souliciter d'accepter ma demande dans vos football.I scolaires estimés disant: Nom: Aggour Nom: Mohamed Âge: 16 ans Je suis un jeune marocain, je joue un bon football et je avoir une chance de mieux apprendre et d'améliorer mes compétences et que le seul club J'aime dés mon enfance jusqu'à aujourd'hui. et c'est pourquoi je demande aux exigences d'inscription de votre formation scolaire. attente d'une réponse favorable, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
Mohamed Aggour
Réponse de mohsin_stoni_alone@o
Le 21/06/2014 é 16h53
Mon nom est champ Mouhssin Oussou de jeu comme une offensive moyen; 'm 18 ans titulaire d'un baccalauréat; résider dans rachidia; Mon numéro de téléphone est 0627350872 Je veux rejoindre votre club merveilleux J'ai l'honneur et je rêve d'être non étudiant DANS Votre Académie professionnelle de football. Et je Serais Un Votre Entière disposition verser test tout court. Avec mes salutations les plus chaleureuses à vous et je suis en attente de votre réponse et je vous remercie.