670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Demande d'invalidite et faute de l'employeur

Question de isa13 le 06/04/2009 à 23h02
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en longue maladie suite a une sep la fin de la longue maladie etait en date du 5mars 2009 je travaille dans une mairie suite a plusieurs expertises le 20 juin 2008 le comite medical de la ddass a demande l'invalidite absolue mon employeur devait s'en occuper rien n'a ete fait sachant qu'il faut en moyenne 6 mois pour avoir une reponse car mon dossier doit passer par la cnacrl de bordeaux donc en mars 2009 ils s'affolent mais moi je perds ma longue maladie et ne percois plus qu 'un demi salaire car ma complementaire ne veut plus me regler mon complement je me retrouve dans une situation desesperee quel recours puis avoir contre mon employeur car j'estime qu'il ont commis une grosse erreur puis-je leur reclamer mon salaire integrale vu qu'ils sont fautifs merci de me repondre vite car je suis desespere et ceci ne fait qu'empirer ma maladie a cause de la contrariete merci deme repondre vite urgent merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'invalidite et faute de l'employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.615