Demande nationalite francaise pour etranger

Attire votre attention que je suis ne en 1949 a oujda ayant un extrait de naissance etabli a nantes mentionnant francais quelle est la procedure a formulee pour delivrer un certificat de nationalite francaise et a qui je dois m adresse actuellement je reside en algerie oran
1 réponse pour «
demande nationalite francaise pour etranger
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 18h19
BONJOUR JE SUIS ALGERIEN JE SUIS LE 08.09.1957 JE DEMANDE UNE NATIONALITE FRANCAISE JE SUIS MARIE ET PERE DE SIX ENFANTS J'HABITE ACTUELLEMENT EN ALGERIE JE VEUX DES INFORMATIONS MERCI.
Référence(s) :
BT 13 D NO 02 SONATIBA TIARET ALGERIE