Demande de prêt entre particuliers - Page 2

Financer une asbl qui met en situation de travail des étudiants. Je suis un professeur en retraite. J'ai besoin de plus ou moins 20000€. Mes revenus m...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
demande de prêt entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h39
Vos projets vous semblent irréalisable? Vous êtes désespéré sans issu pour sortie de vos difficultés financier . Vous aviez des problèmes pour réglés vos loyer . Vous aimeriez crée votre propre groupe de concert et être indépendant. Ne vous posez plus trop de question car le temps passer et il est temps de passer en avant. Faites moi part de votre montant d’emprunt et votre délai de remboursement Merci de me contacter: E-mail: yvettehuguette@gmx.fr
Référence(s) :
Obtenez vos crédit en 48 h