Recherche prèts particuliers

Question de mmimie le 11/08/2009 à 21h09
Nous aurions besoin d'un prèt de 140000€ pour rembourser nos dettes .Faire lettre garantie chez notaire.Pourrais rendre 900€/mois Nous sommes propriètaire Personnes de confiance Personnes étrangères sabtenir
4 réponses pour «
recherche prèts particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h00
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Réponse de mmimie
Le 08/11/2009 é 10h45
Je suis très méfiant de votre proposition. Vous vous dites français mais vu votre prènom j'ai un doute. De plus pour un directeur vous faite des fautes d'ortographe Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 17h56
Je comprend votre inquietude mais je tiens a vous proposez une affaire , en faite je suis situé en afrique ou je dispose dans une société de gardiennage une somme de 6millions d'euros pour le quel je cherche un partenaire en europe pour investissement et autre .Auncun frais ne sera deboursé avant votre arrivé sur le terrain avant de constater la veracité des faits .Vous pouvez me joindre au 00229 96 71 64 54 ou sur mon adresse mail romario.marque@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 19h18
Bonsoir ne faite jamais affaire avec des personne d origine africaine , sans etre raciste tout les no commencant par 00229 sont des arnaqueur je parle en connaissance de cause .