Demande de pret a un particulier

Question de tania le 24/08/2009 à 10h56
Est ce normal quand vous traiter avec un avocat qu il traite tout par mail et qu il ne vous donne pas de numero de telephonne merci
4 réponses pour «
demande de pret a un particulier
 »
Réponse de alegre 1942
Le 17/09/2009 é 17h23
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour réaliser le projet dont vous rêvez,cependant aucune institution financière n'accepte de vous faire un prêt. Malheureusement il se trouve que vous n'avez pas les moyens, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent entre 1000 et 500.000€ sur une durées de 1 à 20 ans au taux d'intérêt très étudié fixé à 2% et ainsi pouvoir enfin réaliser vos projets. Ps :n'hésite pas à me contacter pour plus d'informations sur la demande de prêt souhaitez. E-mail: alegre1942@hotmail.com
Référence(s) :
Par des collègues de service .
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h26
Oui , en effet , il ne faut jamais traiter avec un notaire qui ne donne pas toutes ses informations, ça sens l'arnaque
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h28
Bonjour Madame et Monsieur, Je suis L'entrepreneur français jean gauthier homme sérieux et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé jean_gauthier09@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 13h47
Bonjour, non il me semble que normalement elle doit vous donner ses coordonnée à moins que ce soit par internet, mais au moins son téléphone, ce qu'il ne faut pas faire c'est payer avant enfin avoir plus d'informations avant de payer bon courage