670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret a un particulier

Question de tania le 24/08/2009 à 10h56
Dernière réponse le 22/11/2014 à 13h47
[ ! ]
Est ce normal quand vous traiter avec un avocat qu il traite tout par mail et qu il ne vous donne pas de numero de telephonne merci
Répondre
4 réponses pour « 
demande de pret a un particulier
 »
Réponse de alegre 1942
Le 17/09/2009 é 17h23
[ ! ]
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour réaliser le projet dont vous rêvez,cependant aucune institution financière n'accepte de vous faire un prêt. Malheureusement il se trouve que vous n'avez pas les moyens, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent entre 1000 et 500.000€ sur une durées de 1 à 20 ans au taux d'intérêt très étudié fixé à 2% et ainsi pouvoir enfin réaliser vos projets. Ps :n'hésite pas à me contacter pour plus d'informations sur la demande de prêt souhaitez. E-mail: alegre1942@hotmail.com
Référence(s) :
Par des collègues de service .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h26
[ ! ]
Oui , en effet , il ne faut jamais traiter avec un notaire qui ne donne pas toutes ses informations, ça sens l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h28
[ ! ]
Bonjour Madame et Monsieur, Je suis L'entrepreneur français jean gauthier homme sérieux et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé jean_gauthier09@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, non il me semble que normalement elle doit vous donner ses coordonnée à moins que ce soit par internet, mais au moins son téléphone, ce qu'il ne faut pas faire c'est payer avant enfin avoir plus d'informations avant de payer bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret a un particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.574