Bonjour je suis maman seule de quatre enfant je voudrait savoir si cette annee 2010 on aura la prime de noel du conseil generale des bouche du rhone e...
La prime du conseil general et dejas sur les comptes elle et rentré aujourd'huit
je sui a la caisse d'epargne et elle et rentré voila bonne soirée a tous
Je suis la reponse de 00h56
JE SUIS SUR MARSEILLE BANQUE POSTALE LIVRET A API AUSSI ET LE CG13 DONNE 155 EUROS PAR ENFANT DANS LA LIMITE DE 460 EUROS
( Ps je suis nee a martigues ;-)))
linda
Bonsoir toujours pas de nouvelle de la prime du conseil general or nous sommes le 23 :-s je souhaiterai savoir si vous avez recu cette deuxieme prime merci
xena
Oui j'ai recu la prime du conseil general et elle et rentré depuis le 21 pour les Bouches du rhone les autre ville comme le var je sais pas desolé bonnes fetes de noel a tous et a toutes bise.
Bonjour je suis de bdr 15è j'ai toujour pas reçoir la prime du cg13 ont est le 23 aujour d'huit mait toujour rient je voudrait savoir si ont a le droit ou pas
Moi j'ai consulter mon compte a la poste et toujours rien beaucoup de personne y compris la poste dise que c'est demain les virement pouvez vous me confirmer merci