Demande de prime de noel conseil generale cg13

Bonjour je suis maman seule de quatre enfant je voudrait savoir si cette annee 2010 on aura la prime de noel du conseil generale des bouche du rhone en plus de celle de la caisse d allocation familliale
39 réponses pour «
demande de prime de noel conseil generale cg13
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h17
Non pas de news
Référence(s) :
web
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h16
Bonjour je voudrais savoir si y aura une prime de noel cette année ? Et quand sera tel versé ? Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h48
Appelez votre CAF habituelle et vous repondrons. Voilà.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h23
Bonjour, pour le versement de la prime caf c'est a partir du 17 dec (voir site de la caf ) et pour le cg 13 il aut les contacter mais l'an passé il me semble que c'etait enmeme temps que celle de la caf
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h34
J'ai envoyé un mail au CG13 avant hier et ils m'ont répondu. Il est dit textuellement que "le Conseil Général a bien voulu reconduire pour cette année le dispositif d'aide financière de fin d'année pour les plus démunis. Cependant, cette "prime de noel" étant versée directement par la CAF, pour le compte du Département, je ne peux pas vous préciser à quel moment elle sera versée". En ce qui concerne l'autre prime, elle devrait arriver sur vos comptes dans les prochains jours.
Référence(s) :
CG13
Réponse de ptite-rose
Le 15/12/2010 é 20h49
Bonsoir.. je viens de regarder sur mon compte de la caf apparame,nt il mon versé la prime!! je voudrai savoir si le conseil general le fera comme l année derniere?? merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 09h11
Un répondeur vocal est à disposition : 04 91 21 39 98 où il indique qu'effectivement cette prime est renouvelée cette année et indique les montants, quand à la date je n'ai pas de précision.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h08
Pour Petite-rose, il y aura bien une aide du Conseil Général, enfin celui des Bouches du Rhone, car je ne sais pas pour les autres. La date de versement est inconnu. Donc si quelqu'un la, merci de nous l'annoncer:-)
Réponse de elodie13014
Le 16/12/2010 é 13h47
Bonjour a tous allor peut etre que sa vous aidera le conseil general des bdr reconduit effectivement la prime de noel allor les montant, pour les beneficiaire du rsa = 115 euros et pour les benificiare du rsa majoré c a dire les api le montant et de 155 euros par enfants dans la limite de 450 euros pour une famille de 4 enfants a leurs charge elle sera versé a compter du lundi 20 decembre 2010 (c la caf qui me la dit)
Réponse de ptite-rose
Le 16/12/2010 é 14h27
Ok..cest cool.. mais je voudrai savoir la caf et le conseil general vire pas en meme temps sur le compte?? bisous
Réponse de elodie13014
Le 16/12/2010 é 14h58
Normalement si mes la c la caf qui verse les 1er les paiment on commencer le 14 pour la caf allor que normalement sa auré du etre le 20 en meme temp que celle du conseil general du coup vu que la caf verse le 14 au lieu du 20 il on oublié de me compter le bout de chou ki et née le 22 novembre lol !!! mes bon g apeler et il me rembourseron la diferance mes c vrais que c embetan ke se soi pas en meme temp voila bise
Réponse de pascale13015
Le 16/12/2010 é 18h25
La prime versée par la caf était sur mon compte ccp aujourd'hui !! bonne soirée !!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h24
Virement caf recu egalement ce jour...en attente celui du CG13
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h36
Bonjour je suis une maman de 3 enfants je voudrais savoir si le versement du conseil général été écrit sur nos détails de la caf merci. et pour infos moi l an dernier je nai rien u et pourtant j été au rsa merci et bonne fête a tous.delphe
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h57
Bonsoir je suis au rsa avant appelé api g 3 enfants je voudrais savoir si il y a des démarche a faire pour toucher cette prime du cg13 l an dernier je n ai rien u!!. et comment savoir si on vas l avoir comme pour la prime de la caf sera t elle inscrit sur nos détail merci et joyeux noël a vous tous
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 23h35
Oui mais d'apres ce que j'ai compris c'est pour les rsa socle les autres qui sont au rsa complet on pas le droit ou j'ai mal compris
Référence(s) :
loucas13
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 23h56
Je me disait aussi!!!!! la prime de la caf +celle cg13 c t trop bo pour etre vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 10h20
En clair, la prime de noel et du Conseil Général des Bouches du Rhone sont versées par la CAF. La première doit ètre déjà sur votre compte ou pas d'y ètre (pour moi c'est fait) et celle du CG13 sera versée à partir du 20. C'est vrai que c'est tard mais on pourra faire des cadeaux ou autres.
Référence(s) :
CG13 et CAF
Réponse de cocorico2009
Le 17/12/2010 é 21h00
Tu est des bdr? si oui de kel ville merci
Réponse de elodie13014
Le 17/12/2010 é 21h31
Moi je suis de marseille