Le rachat de la rente

Question de bazar92 le 27/09/2014 à 18h30
Le rachat de ma rente seras t'elle imposable ,c'est à dire doit t'on le déclarer .
2 réponses pour «
le rachat de la rente
 »
Réponse de bernard75
Le 27/09/2014 é 19h51
Les pensions et retraites sont généralement imposables, mais certaines sont exonérées. Si la vôtre est imposable vous recevrez un document l'an prochain qui vous précisera le montant, qui sera mentionné directement sur votre déclaration.
Réponse de bazar92
Le 28/09/2014 é 07h02
Merci pour ces précitions