670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le rachat de la rente

Question de bazar92 le 27/09/2014 à 18h30
Dernière réponse le 28/09/2014 à 07h02
[ ! ]
Le rachat de ma rente seras t'elle imposable ,c'est à dire doit t'on le déclarer .
Répondre
2 réponses pour « 
le rachat de la rente
 »
Réponse de bernard75
Le 27/09/2014 é 19h51
[ ! ]
Les pensions et retraites sont généralement imposables, mais certaines sont exonérées. Si la vôtre est imposable vous recevrez un document l'an prochain qui vous précisera le montant, qui sera mentionné directement sur votre déclaration.
Répondre
Réponse de bazar92
Le 28/09/2014 é 07h02
[ ! ]
Merci pour ces précitions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le rachat de la rente
 »
  • 1
    réponse
    J ai fait un rachat de rente en janvier 2008 ai je le droit de refaire un rachat aujourd hui car pro
  • 1
    réponse
    Bonjour !! je suis declarer en at et touche une rente trimestriel de784 euros avec un taux d'incapa
  • 6
    réponses
    Bonjour, j ai deja fait un rachat de ma rente AT et jaimerais savoir si il est possible de racheter
  • 10
    réponses
    Je touche actuellement une rente at mensuel de 835euros permanent. combien je toucherait en capit
  • 12
    réponses
    J ai 39 ans je percois une rente d accident de travail depuis 1995 de 20% qui est de 420 euros par
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je perçois une rente de 249 euros depuis 1994 et souhaite faire un rachat de ma rente pour
  • 2
    réponses
    . je perçois pour mes deux enfants 13 ans /21 ans les Alloc Familiales AU LUXEMBOURG, car j ai une
  • 6
    réponses
    Bonjour, je bénéficie d'une rente pour incapacité d'un AT depuis 2002, je souhaiterais faire le rac
  • 3
    réponses
    J ai une rente at depuis 95 j ai fait un rachat en 98 il m ont onnè a l epoque 30000fr pour 16% TT J
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis toujours à la recherche d'infos, de calcul sur le rachat éventuel de ma rente (M
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.25