670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande a recupere mon ancienne carte vital

Question anonyme le 21/04/2009 à 15h10
[ ! ]
Victime d'un accident causé par un tiers le 14 mars 2009 bilan. Fracture bimalléolaire + fracture du coccyx. Ne pouvant me deplacer mes parents ont declare mon arrêt de maladie à la cpam. Depuis le 14 mars 2009 mon dossier et bloque: (indémennitees journalières, nombreux frais medicaux non remboursé). Pour finir le jour du rendez-vous avec une conseillère de la cpam, celle -ci à supprimer ma carte viale sans raison alors que mes parents la mette à jour à la borne : comme le stipule le courrier du 30 mars 2009 de la cpam. (J'ai le plaisir de vous informer que votre changement a été pris en compte par nos services; toutes les cartes vitale des membres de votre famille doivent impérativement être mise à jour j'attire votre atention sur la necessité d'effectuer cette operation tres rapidement et au plus tard dans un delai de trente jours. Il convient de verifier, en fin d'operation, que le libelé "mutation reussie" s'affiche bien sur l'ecran; si vous obtenez le libellé "mutation en cours, mise à jour imposssible, veuillez réessayer l'opération quelques jours plus tard.) Suite à tout ses problemes j'ai fait appelle à l'asistante social de la cpam pour débloquer ma situation. Celle-ci ne comprener pas pourquoi ma carte vitale à été suprimer.De ce fait elle ma confirmer que la conseillère me mets dans une situation difficile, vu qu'après ses renseignement celle-ci à supprimer ma carte vitale juste pour me faire beneficier des nouvelles carte qui pouvait attendre. aujourd'hui je suis tres ennuyer de ma situation sans carte vitael juste parce que une conseillère decide sans raison et sans prendre compte du courrier de la cpam. d'annuler ma carte en plein soins, sans indemnités journalieres percus aujourd'hui, des soins qui sont nombreux, dossiers bloquer pour multiples soucis sans raisons!!!!!! a cet effet aujourd'hui j'ai besoin de soins .Je suis oblige d'annuler tout mes rendez-vous car je ne peux plus payer...d'ou suppuration de mon pied avec décollement de la peau, soins dentaires abces dent a extraire. je ne peux pas me soigner pour ses faits juste pour une conseillere qui decide sans ma'vertir de son acte. et profite de la faiblesse de mes parents, sans me faire part de mon acte car j'ai recu un appel telephonique de cette personne qui ne voulez pas me faire par de ma situation voulez parler qu'a mes parents(ma racrocher au nez. aujourd'hui j'attend toujours la decision pour recuperer ma carte .l'assistante social devais me tenir au courant ,elle allez se mettre en contatc avec la conseillere. sans nouvelle j'ai contacte depuis vendredi 17 avril apres-midi(sans reponse) aujourd'hui je telephone je tombe sur le repondeur en vacance jusqu'au 5 mai2009. merci de me dirriger dans un bon service pour recuperer ma carte vitale. A quoi sert les assistante social???? surtout un dossier en cours sans avertir leur absence pour conges. !!!!!! Et vous appelle le vendredi 17 avril au matin pour vous confirmer quelle vous tienne au courant dans l'apres-midi????????????,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande a recupere mon ancienne carte vital
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.448