Demande de renseignement sur les droits du proprietaire?

Bonjour Je fais gerer mon appartement que je loue par une agence. Et celle ci me contacte pour déboucher l'evier de ma locataire. Pour ma part je me dis que se n'est pas à moi, comme de refixer des files qui se sont décoller. Pouvez vous me dire a qui est ce de le faire, de me confirmer? Ensuite, la hotte qui doit changer le filtre à charbon? Merci
1 réponse pour «
Demande de renseignement sur les droits du proprietaire?
 »
Réponse de canounet
Le 05/10/2013 é 21h59
Si le siphon n'était pas bouché et le filtre en bon état lors de l'emménagement, c'est au locataire d'assumer réparation et changement quant aux fils, je ne vois pas de quoi vous parlez