670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat de Gérance sans locataire

Question anonyme le 25/01/2010 à 10h18
Dernière réponse le 05/03/2011 à 21h43
[ ! ]
Bonjour Je reside en Italie et j'ai un appartement en France, j'ai decidé de le louer meublé et debut Septembre 09 j'ai donné les clés à une agence immobiliere. Aprèes 3 mois rien, l'agence me dit que le meublé est tres difficile et que ils n'avaient pas fait de pub car je n'ai pas signé de mandat de gernace. Je signe le mandat le 7 decembre, et vers le 20 dec l'agence m'annonce qu'elle a trouvé un locataire et qu'il faudra vider l'appartement. Je loue un camio, je part d'Italie, vide l'appart, et puis le 5 Janvier jour de signature du contrat l'gence me dit qu'il a changé d'idée. Jusqu'à aujourdhui encore rien, alors je me demande le mandat de gerance que j'ai signé pour un an, est de gerance de QUOI ?? vu qu'il n'y a pas de locataires ? et est ce que je suis bloquée pour un an avec cette agence ? et si il ne trouve pas de locataire, je me retrouve avec un appart VIDE et payer les charges et coincée avec l'agence pour UN AN ???? S'il vous plait , infomez moi de mes droits .. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Mandat de Gérance sans locataire
 »
Réponse de la portésienne
Le 05/03/2011 é 21h43
[ ! ]
Je pense qu'il est loué surtout s'ils sont au courant que vous êtes trop loin pour vous en apercevoir. C'est quasiment sur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mandat de Gérance sans locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.504