DEMANDE URGENTE DE PRET

JE SUIS UN JEUNE BENINOIS RESIDENT EN COTE D'IVOIRE ET EXERCANT DANS LE TRANSPORT POIDS LOURDS AVEC CONTENEURS . EN VUE D' APPORTER UNE DYNAMIQUE PLUS PROFFESSIONNELLE A MON ENTREPRISE JE SOLLICITE UN PRET DE 10 000 EUROS A UN TAUX RAISONNABLE REMBOURSABLE SUR QUATRE ANS . CE PRET ME PERMETTRA DE FAIRE L'ENTRETIEN ET CHAUSSER MON CAMION POUR LA TRAITE CACAOYERE ET CAFEIERE DE 2009- 2010
3 réponses pour «
DEMANDE URGENTE DE PRET
 »
Réponse de douardclaude
Le 24/04/2010 é 09h56
Bonsoir, Je suis Mr Douard Claude homme d'affaire de nationalité Française vivant depuis plus de 20 en Côte D'ivoire .je vis entre la belgique, les états Unis et la Côte D'ivoire ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2000Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques . Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000Euros à 4.000. 000 euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais . 2- vous avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés... Pour m'avoir tous les jours à votre disposition veuillez me contacter sur mon adresse émail direct de mon bureau qui est le suivant : Émail à contacter : douardclaude@live.fr Merci Bien à vous Mr Douard Claude
Référence(s) :
mes conditios sont dans la reponse
Réponse de hassouna
Le 27/04/2010 é 15h27
Bonjour Monsieur suite a votre annonce je vous propose la firme que je represente TST Consulting pour l octroi de credit. veuillez voire notre formule tres attractive de remboursement , priere bien etudier notre offre et me confirmer votre demande par ecrit veuillez me communiquer votre adresse email pour vous envoyer les details.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 13h40
Privé suisse, canadienne, belge OU français, portugais UNO ILL OFFRE € 1.000 à 2.000.000 €, any person «ayant interest rate retour CAPAC 3%. Offrons UNO des Prêts à des gens Ont Besoin d'examinateur sérieusement les entreprises, petit Privées, l'Investissement personnel de SEULEMENT 3% d'DANS interest l'ensemble du projet de Dans la taux. donnions une bonne leçon UNO verser Prets Prets répandrai clients des Internationaux et Locaux du monde ENTIER. Notre Organisation se joint à la Banque n'est Pas documents et des non nécessitons Pas. Fait à Droite, et daignez honnête de Confiance. Contactez-moi des Maintenant et aiment savoir COMBIEN d'argent Etes Vous prêt à payeur. Je suis prêt à se conformer. Please vous-plaît me contacter par e-mail: lawsonfrancis170@gmail.com