670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa conjoint de francais a Tunis

Question de kreendu17 le 23/04/2013 à 18h08
Dernière réponse le 03/05/2013 à 02h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!!!! es que quelqu'un peut me donner des informations concernant la demande de visa conjoint de francais en tunisie. Es ce qu'il faut faire une demande a l'offi en france avant de demander son visa? merci pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
demande de visa conjoint de francais a Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 03h01
[ ! ]
Enfait ont le méme cas je me suis marier avec une francaise ici en france et jusqua mantenant je c pa koi faire exactement pour avoir cette viza long sejours ... je ve bien savoir les 3 fiche de paie esue il sont obligatoire ou nn ??? sinon je v pa retrer en tunise car ma femme elle travaille pas
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 01/05/2013 é 11h09
[ ! ]
Désolé mais je ne sais pas si les demarches sont les memes vu que toi tu es deja en france et tu t'es marié ici. nous on a fait le mariage en tunisie. Renseigne toi sur le site de l'OFFI peut etre que tu trouveras plus d'informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 02h15
[ ! ]
C quoi L'OFFI ? et toi ta fait quoi exactement ?
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 02/05/2013 é 08h28
[ ! ]
C'est l'office francais de l'immigration et de l'integration. nous apres avoir fait le mariage en tunisie on a du faire la transcription du mariage a Nantes, ca c pour que le mariage soit validé en france, ensuite quand on a reçu le livret de famille français, j'ai envoyé des papiers a mon mari pour qu'il puisse faire sa demande de visa conjoint de francais visa long sejour. mais nous les demarches se font en tunisie, vu que toi tu es en France je ne sais pas ce que tu dois faire exactement mais je pense qu'il faut que tu te renseigne sur le site internet de l'OFFI
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 02h33
[ ! ]
Ah ok , aprés tts je vous remercie et bonne continuation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa conjoint de francais a Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.537