Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada - Page 2

Bonjour, Joelle Essimbo Minela, Je suis étudiant rwandais en Developpement rural,je finis en 2010 dans l'option de Genie rural.j'aimerai obtenir une b...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada
 »
Réponse de Exprtjonas
Le 04/05/2012 é 14h56
Bonjour je viens de faire ma lisence en sciences comptables en Haiti et je souhaite trouver votre aide pour faire une maitrise en fiscalite ou en finance car en haiti seulement a ces niveaux on peut trouver un emploi.merci je comptes sur votre comprehension
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h45
Bonjour,je suis Albert d'origine Burundaise et je voulais solliciter une aide de bourse d'etude en master,je suis licencie en SGEA[ Science de Gestion d'Economie Applique] ,les domaines de Finance et d'Assurance m'interesse enormement, merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h13
SALUT TRES CHER CORRESPONDANCE MON NOM, C’EST ROSALINDA LOPEZ, JE SUIS MEDECIN CARDIOLOGUE. JE SUIS ACTUELLEMENT EN ANGLETERRE LA OU JE TRAVAILLE MAIS JE SUIS CANADIENNE DE NATIONNALITE. JE T'ENVOIE JUSTE CE MESSAGE POUR LIER UNE AMITIE SINCERE AVEC TOI SI CELA NE POSE PAS UN PROBLÈME A TON NIVEAU.JE TE SIGNALE QUE JE SUIS DANS L'ATTENTE DE TA REPONSE.JE VEUX UNE RELATION SÉRIEUSE JE TE LAISSE SUR SES LIGNES TOUT EN ESPERANT TE LIRE SOUS PEU. REPONDEZ-MOI DANS MA BOITE : rosalindalopez64@yahoo.fr ou rosalinda.lopez30@gmail.com tel +447035957496
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h32
Bonjour! Je suis nigérien du nom de Mr SEYDOU HABIBOULAYE, titulaire d'un diplôme d'Ingénieur de Techniques Agricoles: Option Productions Animales. Par la présente, je vous sollicite de m'accorder une bourse d'étude en Master II sur les Productions Animales pour l'année académique 2012/2013 si possible dans une de vos universités ou ailleurs. Je vous prie d'agréer ma demande.
Référence(s) :
Tél:(00227)96070534 ou (00227)90105152
Réponse de edmondmbokolo
Le 02/06/2012 é 16h43
Bonjour, Je suis MBOKOLO ELIMA Edmond, gradué en Droit Privé Judiciaire à l' université de Mbandaka, j'aimerai obtenir une boursse pour ma specialisation en droit dans une université à l'etranger pour l'année académique 2012-2013. Je vous rassure que, tout mon parcours universitaire, notamment dans le premier cycle a été toujours sanctionné par une distinction, notamment en G1: 65,8% , G2 : 70 % (distinction) et G3 (Distinction).
Référence(s) :
+243858198828 - +243822522855
Réponse de Kapata
Le 29/06/2012 é 13h28
Je suis Kwibe Assani de la R. D. Congo, licencié en développement communautaire;option: Gestion et Administration des projets;je désire me spécialiser en gestion des projets mais je n'ai pas le moyen pour cette formation ainsi je demande un secours.
Réponse de abdel1234
Le 02/08/2012 é 15h14
Je viens très respectueusement au prés de votre auguste personne sollicité une bourse d'étude au Canada. Je suis Abdelkerim Ibrahim Ali de la nationalité Tchadienne, ge passe pour la 4e année en Automatisme Industrielle à l'université Gamal Abdel-Nasser de Conakry. J'attend de vous une suite favorable, veiller agrée cette demande Me et Mr l'expression de mes sentiments les plus distingues.
Référence(s) :
0022468330463 ou 0023564936434
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 03h23
Bjr g suis Aly ould Elbakaye etudiant Malien;vue la performance de nos etudes ki deviennent de plus enplus degradantes g suis obligé de vous demander de m'accorder la chance d'aller etudier au Canada.c'est un privilege pour pouvoir vous demander cette demande.vous avez mes sentiments les plus distingués.ke Dieu vous benisse
Référence(s) :
g suis a Bamako mon numero de telephone est le :0022378576554
Réponse de phab
Le 11/08/2012 é 14h29
Bjr je suis Fabien GONDJE J'ai une licence en gestion des Entreprises a l'université de Bangui j'aimerais obtenir une bourse d’étude afin de continuer mes études au plus loin possible je suis orphelin totale je n'ai aucun parent pour me soutenir dans les études c'est pourquoi je vous adresse afin de m'aider merci
Référence(s) :
mon numéro de téléphone est .00023675117242 merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h43
Pour tous vos demande de bourse d'étude, contactez nous a cette adresse email: maitre.ezechiel@yahoo.fr
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h29
Bonjour, Je me nomme ATCHO Kolawolé Mikhael, Je suis étudiant Béninois qui passe 2ème d'économie.j'aimerais solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'une bourse pour continuer mes etudes dans une université à l'etranger pour l'année scolaire 2012-2013. Merci de me venir en aide
Référence(s) :
Kolawolé Mikhael ATCHO, Bénin; tél: 0022996554066; 01BP:2480 Cotonou
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h35
Je viens auprès de vous pour solliciter une bourse d'étude universitaire je suis congolais orphelin du père et de la mère, compte tenu de la situation vécue, je suis dans l'impossibilité d'évoluer, je vous prie de venir en mon aide s.v.p.
Réponse de Kapata
Le 29/08/2012 é 12h42
Bonjour, Je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse d'étude. Je suis détenteur d'un diplôme de licence en Développement Communautaire; option : Gestion et Administration des projets. Je compte me spécialiser en ce domaine en faisant la maîtrise;mais je suis dans l'impossibilité. Ainsi, je vous prie de bien vouloir me venir en aide.
Référence(s) :
KWIBE ASSANI ( CRH- UVIRA )
No tel.+243 840379926 ; +243 990102121
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h49
Bonjour ,je suis Exant Dumel un haïtien j'aimerais obtenir une bourse d’étude dans votre pour la suite de mes études en science de l'éducation pour l'année 2012-2013 parce que je suis terminé mes j'ai ne pas encore obtenez le diplôme .De ce fait,je fais ma demande a l' avance pour que je ne pas rater cet occasion .je vous demande de prendre ma demande en considération .Merci.....
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h14
Veuillez contactez: ac-london-student@voila.fr pour plus d'informations
Référence(s) :
demande de bourse d'etude
Réponse de eldjinneedge
Le 03/09/2012 é 08h43
Bonjours,je m'appelle Eldjiad Ibrahim. je suis comorien Étudiant en 2eme année en LEA. J'aimerai Obtenir une Bourse d’étude pour une formation continue au canada. Comptant sur une suite Favorable je vous prie d’agréé mes sent iments les plus profond. Merci
Référence(s) :
+2693397054
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h55
Veuillez contactez: ac-london-student@voila.fr pour plus d'informations sur l'obtention d'une bourse d'étude
Référence(s) :
bourse d'étude
Réponse de Akheem
Le 03/09/2012 é 15h38
Bonjour ! Je suis détenteur d'un titre de licencié en droit et, je voudrais après plusieurs années, parfaire mes connaissances en droits Humains surtout sur la protection de l'enfant. Comment faire pour obtenir une bourse d'étude en Master pour ce dommaine. espérant que ma préocupation rencontrera votre assentiment, veuillez croire à ma très profonde considération. Paul KUNZEBIKO
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h16
Bonjour je suis KOFFI ERIC étudiant ivoirien en première année d'informatique.Je souhaite obtenir une bourse d’étude pouvant m'aider jusqu'au doctorat.Je vous remercie.
Réponse de edmondmbokolo
Le 13/09/2012 é 18h17
Bonjour , Je suis Edmond MBOKOLO ELIMA habitant à Mbandaka (Province de l'Equateur) en RDCongo, âgé de 23 ans. Je propose approfondir mes connaissances en droit privé et judiciaire (Droit pénal et droit de la famille) ; dans une université Canadiènne ou Française voire même Belge. Votre soutien me sera d'une grande nécéssité.
Référence(s) :
+243858198828