Bonjour, Joelle Essimbo Minela, Je suis étudiant rwandais en Developpement rural,je finis en 2010 dans l'option de Genie rural.j'aimerai obtenir une b...
Bonjour, je suis Ismahane, 21 ans, étudiante en master 1 informatique j'ai eu ma licence en juin 2012 en ingénierie des systèmes d'information et logiciel actuellement master en ingenierie logiciel en Algérie université des sciences et de technologie Houari Boumedienne "USTHB". je voudrais obtenir une demande de bourse d’étude en étrangère. merci
E-mail : i.silhadi@gmail.com
Bonjour tout le monde !!!!! je suis cynthia venant du MADAGASCAR,,,,,, je souhait de poursuivre mes étude au CANADA.Je suis en 1èr année en science économique
Je suis Lisasi Abdalah de la République Démocratique du Congo, j'aimerais obtenir une bourse d’étude pour la suite des mes études a l'étranger pour continue mes études pour votre Information je suis gradué dans l'une des Institut de commerce de notre pays, je vous demande de prendre ma demande en considération svp je compte sur votre aide merci......
Référence(s) :
mes numéros de contact: +243813646510 - +243997544753
Je me présente un étudiant dans un institut sportif et je souhaiterai avoir une bourse je m'adresse sur votre bienviellance de m'aider en avoir s'il vous plait.
Salut,je suis nickarry paulotte de nationalite haitienne !j ai termine mes etudes classiqueset j aimerais bien etudier la medecine et pour cela j'aurai besoin d une bourse d'etude, ce qui me parait un peu difficile mais en comptant sur votre collaboration je pense ca ira!merci d avance!!
reference:509 31991015
Bon soir. Je m'appelle wafo julio de nationalite Camerounaise. Eleve en classe de terminal désirant une bourse d'etude pour pouvoir continuer mes études supérieur dans l'une de vos universités . Jéspere vraiment avoire une reponce.
MERCI
Bonjour je me nomme ouo-ouo; je suis licencié en droit des affaires à l'université sonfonia de conakry; J'aimerais obtenir une bourse dans le but de poursuivre mes études de Master au CANADA.
Référence(s) :
e-mail: simmyouo@gmail.com; contact:00224 62568094/ 24808243,N'zérékoré(Guinée conakry)
Bonjors je m'appel jeremie kahanga je suis un jeune et diplomer d'état avec 78pourcent je suis congolais je viens au près de vous pour vous supllier à trouver pour moi un moyens de venir étudier au canada je suis pauvre mais je besoin d'etudier mais le possibiliter m'enpeche d'y parvenir.merçi j'attend la reponse
Bonsoir, je me nomme Florence Camara.Je suis guinéenne ,j'ai 25 ans.
Cela fait un (1) ans que j'ai obtenu ma licence3 en comptabilité et gestion et actuellement je suis stagiaire a la banque centrale de mon pays
Je viens au près de vous pour m'accorder une bourse d’étude afin de continuer mon master en Suisse. je me veux une bonne formation enfin d’être utile pour la nation.Merci de votre comprehension.