670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada - Page 3

Question anonyme le 16/10/2011 à 23h26
Dernière réponse le 11/11/2013 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, Joelle Essimbo Minela, Je suis étudiant rwandais en Developpement rural,je finis en 2010 dans l'option de Genie rural.j'aimerai obtenir une b...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada
 »
Réponse de ismahaneissou
Le 17/09/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, je suis Ismahane, 21 ans, étudiante en master 1 informatique j'ai eu ma licence en juin 2012 en ingénierie des systèmes d'information et logiciel actuellement master en ingenierie logiciel en Algérie université des sciences et de technologie Houari Boumedienne "USTHB". je voudrais obtenir une demande de bourse d’étude en étrangère. merci E-mail : i.silhadi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour tout le monde !!!!! je suis cynthia venant du MADAGASCAR,,,,,, je souhait de poursuivre mes étude au CANADA.Je suis en 1èr année en science économique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h52
[ ! ]
Je suis Lisasi Abdalah de la République Démocratique du Congo, j'aimerais obtenir une bourse d’étude pour la suite des mes études a l'étranger pour continue mes études pour votre Information je suis gradué dans l'une des Institut de commerce de notre pays, je vous demande de prendre ma demande en considération svp je compte sur votre aide merci......
Référence(s) :
mes numéros de contact: +243813646510 - +243997544753
Répondre
Réponse de 78141765
Le 30/10/2012 é 21h40
[ ! ]
Je me présente un étudiant dans un institut sportif et je souhaiterai avoir une bourse je m'adresse sur votre bienviellance de m'aider en avoir s'il vous plait.
Répondre
Réponse de nickael
Le 13/11/2012 é 01h53
[ ! ]