670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada - Page 3

Question anonyme le 16/10/2011 à 23h26
Dernière réponse le 11/11/2013 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, Joelle Essimbo Minela, Je suis étudiant rwandais en Developpement rural,je finis en 2010 dans l'option de Genie rural.j'aimerai obtenir une b...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada
 »
Réponse de ismahaneissou
Le 17/09/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, je suis Ismahane, 21 ans, étudiante en master 1 informatique j'ai eu ma licence en juin 2012 en ingénierie des systèmes d'information et logiciel actuellement master en ingenierie logiciel en Algérie université des sciences et de technologie Houari Boumedienne "USTHB". je voudrais obtenir une demande de bourse d’étude en étrangère. merci E-mail : i.silhadi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour tout le monde !!!!! je suis cynthia venant du MADAGASCAR,,,,,, je souhait de poursuivre mes étude au CANADA.Je suis en 1èr année en science économique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h52
[ ! ]
Je suis Lisasi Abdalah de la République Démocratique du Congo, j'aimerais obtenir une bourse d’étude pour la suite des mes études a l'étranger pour continue mes études pour votre Information je suis gradué dans l'une des Institut de commerce de notre pays, je vous demande de prendre ma demande en considération svp je compte sur votre aide merci......
Référence(s) :
mes numéros de contact: +243813646510 - +243997544753
Répondre
Réponse de 78141765
Le 30/10/2012 é 21h40
[ ! ]
Je me présente un étudiant dans un institut sportif et je souhaiterai avoir une bourse je m'adresse sur votre bienviellance de m'aider en avoir s'il vous plait.
Répondre
Réponse de nickael
Le 13/11/2012 é 01h53
[ ! ]
Salut,je suis nickarry paulotte de nationalite haitienne !j ai termine mes etudes classiqueset j aimerais bien etudier la medecine et pour cela j'aurai besoin d une bourse d'etude, ce qui me parait un peu difficile mais en comptant sur votre collaboration je pense ca ira!merci d avance!! reference:509 31991015
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour j’ai voulu avoir de relation pour les échanges d’idée pour une rencontre. Je m'appelle HOZA FLORA,Car dans la vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en cherchant il le trouvera, alors on dit, pour chercher sans trouver, il faut avoir cherché sans trouver. je suis une femme Canadienne , je suis actuellement a L'angleterre pour une mission , J’ai 28 ans. Une personne de plus comme ami est une bonne chose pour moi. Je veux correspondre avec toi pour qu’on soie des amies s’insère pour qu’on se rencontre si tu le veux bien. Car dans la vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en cherchant il le trouvera, alors on dit, pour chercher sans trouver, il faut avoir cherché sans trouver. NB: La prochaine fois, écris moi dans ma boite personnelle hozaflora@yahoo.fr et voila mon numéro de téléphone 0044 7035 918 784 OK Merci
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 18h27
[ ! ]
Bon soir. Je m'appelle wafo julio de nationalite Camerounaise. Eleve en classe de terminal désirant une bourse d'etude pour pouvoir continuer mes études supérieur dans l'une de vos universités . Jéspere vraiment avoire une reponce. MERCI
Référence(s) :
J'AI ENTANDU PARLER PAR UN AMIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour je me nomme ouo-ouo; je suis licencié en droit des affaires à l'université sonfonia de conakry; J'aimerais obtenir une bourse dans le but de poursuivre mes études de Master au CANADA. Référence(s) : e-mail: simmyouo@gmail.com; contact:00224 62568094/ 24808243,N'zérékoré(Guinée conakry)
Répondre
Réponse de jeremie.kahanga
Le 21/02/2013 é 23h02
[ ! ]
Bonjors je m'appel jeremie kahanga je suis un jeune et diplomer d'état avec 78pourcent je suis congolais je viens au près de vous pour vous supllier à trouver pour moi un moyens de venir étudier au canada je suis pauvre mais je besoin d'etudier mais le possibiliter m'enpeche d'y parvenir.merçi j'attend la reponse
Référence(s) :
adez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h36
[ ! ]
PAR L'INTERMEDIAIRE DE LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES (CFBE-SUISSE) , LE SECRETARIAT D'ETAT A L'ETUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFEDERATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D'ETUDES SUISSES AU TITRE DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2013 - 2014 CES BOURSES SONT DESTINEES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATEGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATEGORIE B ( pays en developpement, du tiers monde et extra - européens). ELLES DOIVENT LEUR PERMETTRE DE POURSUIVRE LEURS ETUDES, DE PARFAIRE LEURS CONNAISSANCES POUR LES TRAVAUX DE RECHERCHES DANS LES DOMAINES AUXQUELS LES UNIVERSITES SUISSES ACCORDENT UNE ATTENTION PARTICULIERE. SPECIFICITE DE LA BOURSE - PAR L'OCTROI DES 500 BOURSES ETUDES EMPLOIS, LA CONFEDERATION SUISSE ENTEND FACILITER L'IMMIGRATION AUX PERSONNES DESIREUSES DE POURSUIVRE LEURS ETUDES ET D'OBTENIR DES DIPLOMES D'ETAT SUISSE. - LES CANDIDATS RETENUS AU TERME DE LA SELECTION DE CANDIDATURES SERONT INSERES OUTRE LEUR ETUDE DANS LES SECTEURS SENSIBLES DE LA VIE ECONOMIQUE ET SOCIALE DE LA SUISSE : ( santé, droit, diplomatie, communication,finance, énergie, industrie, transport, agriculture..). CETTE OPTION DE LA CONFEDERATION SUISSE VISE A DONNER UNE APTITUDE PROFESSIONNELLE AUX BOURSIERS POUR POUVOIR TRAVAILLER S'ILS LE DESIRENT EN SUISSE A LA FIN DE LEUR FORMATION. DUREE DE LA BOURSE LES BOURSES COUVRENT LA PERIODE D'UN CYCLE DE FORMATION OU AU MAXIMUM SIX (06) SEMESTRES . FRAIS DE VOYAGE LES BILLETS D'AVION ALLER-RETOUR ( PAYS DE PROVENANCE -GENEVE) , SONT PRIS EN CHARGE PAR LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES. CONDITIONS PREALABLES A LA CANDIDATURE EN REGLE GENERALE, LES CANDIDATS AUX BOURSES ETRANGERES SUISSES DOIVENT: - AVOIR AU MAXIMUM 18 ANS a 45 ANS ; - COMPRENDRE ET PARLER CORRECTEMENT L'UNE DES LANGUES D'ENSEIGNEMENT EN SUISSE ( ESPAGNOL, ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIE, FRANCAIS) ; - AVOIR UN DIPLOME EQUIVALENT AU BREVET D'ETUDE DE PREMIER CYCLE D'ENSEIGNEMENT, AU BACCALAUREAT OU AU BREVET D'APTITUDE PROFESSIONELLE DES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE. PROCEDURE DE SELECTION - RETIRER AUPRES DE LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSEs(CFBES)LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE VIA A LEUR ADRESSE EMAIL: boursedetudesuissecfbe@yahoo.fr - REMPLIR ET ENVOYER PAR PIECE JOINTE LE FORMULAIRE. - LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES FERA ETUDIER VOTRE DOSSIER PAR LA REPRESENTATION SUISSE DELEGUEE DE VOTRE ZONE ET CATEGORIE DE PAYS. - LES CANDIDATS RETENUS RECEVRONT UNE ATTESTATION DU SECRETARIAT D'ETAT A L'ETUDE ET A LA RECHERCHE POUR NOTIFICATION DE LA BOURSE. LES CANDIDATS DESIREUX DE PARTICIPER AUX BOURSES D'ETUDES 2013 - 2014 DOIVENT RETIRER LEUR FORMULAIRE A REMPLIR AUPRES DE LA CFBES: A LEUR ADRESSE EMAIL: boursedetudesuissecfbe@yahoo.fr LE PRESIDENT DE LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSES
Répondre
Réponse de franky7
Le 11/11/2013 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme Florence Camara.Je suis guinéenne ,j'ai 25 ans. Cela fait un (1) ans que j'ai obtenu ma licence3 en comptabilité et gestion et actuellement je suis stagiaire a la banque centrale de mon pays Je viens au près de vous pour m'accorder une bourse d’étude afin de continuer mon master en Suisse. je me veux une bonne formation enfin d’être utile pour la nation.Merci de votre comprehension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218