Démarche sponsor

Question de chiz le 23/07/2012 à 18h32
Notre association Rouaa arts et culture mahares nous avons beaucoup de projets Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien le projet. Nous demandons des soutien en sponsor ainsi que les réseaux et démarches pour partenariat et sponsors Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur les supports de communications liés à cet évènement (exemple flyer, banderole....) Dans l'espoir de trouver des réponses à cette demande. merci Association Rouaa arts et culture
1 réponse pour «
démarche sponsor
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 20h12
JE VOUS INVITE A VISITER CE SITE SI VOUS SOUHAITEZ PREPARER UNE GRANDE FETE AVEC LES AMIS OU LA FAMILLE?C EST MERVEILLEUX ON PEUT FAIRE TOUT TYPE D ACTIVITES LES PLUS FOLLES ENTREPRISES ALLER VOIR CE SITE SUPER CHIC http://www.ouyeaa.com