Demarches faire pour ramener mon mari d'algerie

Question de ibtissem07 le 14/01/2011 à 22h21
Bonjour je suis française je me marie en algerie est je voudrais savoir qu'elles sont les demarches a faire pour que mon mari vient en france merci
3 réponses pour «
demarches faire pour ramener mon mari d'algerie
 »
Réponse de myriem
Le 11/02/2011 é 00h49
Coucou tout dabbord est ce que tu es arier ou tu va te marier???si tu es marier tu dois faire une transcription de mariage a nantes pour que ton mariage soit valable en france il vont te demander d'envoyer acte de naissance de vous deux attestation d'hebergement de toi pour lui acte de mariage registre de mariage ton livret de famille algerien et voila apres tu envoie tout sa voila jespere ke jaurais repondu a ta question
Réponse de nounoursa
Le 23/09/2012 é 13h31
Bonjour, je voudrais te demander car moi aussi je vais ramener mon mari en france et sachant que je suis née en algerie je voudrais savoir si je doit envoier l'acte de naissance d'algerie ou de nante?
Réponse de douceur78
Le 24/10/2012 é 11h22
Salut a tous moi je suis française d origine algérienne je me suis marié en Algérie je voulait savoir quel son les démarche a faire en France pour que mon mari puisse venir