Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment divorcer en algerie?

Question de tihem le 07/11/2011 à 10h29
Bonjour, je me suis marié civilement le 22 septembre et je voudrai divorcer, mon mari s'est révélé ne pas etre honnete avec moi il me demandait de l'argent.....je n'ai pas envoyé la transcription a nantes donc mon mariage n'est pas valable en france. je voudrai savoir qu' elles sont les démarches a faire pour divorcer. merci
18 réponses pour «
comment divorcer en algerie?
 »
Réponse de bekhechi
Le 18/11/2011 é 20h07
Ou a été effectue le mariage civil en France ou en Algérie
Référence(s) :
avocat
Réponse de tihem
Le 19/11/2011 é 19h33
Mon mariage civil a été effectué en algérie
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h37
Bjr meme galere qe toije me susi marier sur un coup de tete je veu divorce si tu a des info
Réponse de tihem
Le 21/11/2011 é 17h42
Ok pas de soucis pour l'instant j ai aucune information mais des que j en ai je te les envoie
Réponse de bekhechi
Le 23/11/2011 é 15h27
Vous devez divorcer en Algérie - rupture de contrat de mariage non consommer- avez vous reçus votre dote ...
Référence(s) :
AVOCATE
Réponse de tihem
Le 23/11/2011 é 19h24
Non g pas récu ma dote c'était prévu qu il me la donne lors du mariage
Réponse de bekhechi
Le 24/11/2011 é 20h03
C pas difficile pour + d information vous pouvez m appeler au 0021**********
Référence(s) :
avocate
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h00
Bonjours je suis dans le même problème que vous, puis je avoir aussi des renseignement svp merci !!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h05
Bonjours tihem avais vous eu + d'information, avez réussit a divorcé?
Réponse de tihem
Le 25/02/2012 é 19h38
Non je n ai toujours pas divorcé mon mari ne veut pas faire les demarches dc pour l instant je reste comme sa
Réponse de bekhechi
Le 01/03/2012 é 20h29
Vous pouvez divorcer meme si vtr mari ne veux pas faire les démarches
Référence(s) :
avocat
Réponse de tihem
Le 01/03/2012 é 22h07
Oui mais il faurdra faire des aler retour et je n'ai pas le temps
Réponse de bekhechi
Le 04/03/2012 é 00h06
Faites une procuration a défaut vous aurais une audience a faire
Réponse de bobo67
Le 04/03/2012 é 10h09
Bonjour moi aussi je suis dans le mm probleme que vous marié en octobre , moi j'ai fai la demande de transcription mai na pa eencore été accépté je suis allé voir un avocat en france qui ma dit qu il falai que je fase les demarche en algerie pour le divorce que j doi etre presente a l'audience de conciliation uniquement dc voila merci d'echanger voss info s.v.p la plus grande galere c dde trouver unn avocat sur la region ou j'habite qui parle francais
Référence(s) :
bobo
Réponse de bekhechi
Le 08/03/2012 é 20h12
Oui et elle prend pas bk de temps en Algérie
Référence(s) :
avocate
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h46
Bonjour a tous moi je me suis mariée. En Algérie. Divorce en France ou j'y suis née je me suis rendu en Algérie. En mai dernier pour un divorce a ce jour rien nest. Encore fais je trouve que cette procédure. Est très. Longue alors que j ai transcrit mon divorce a Nantes plus rapide que tout ainsi que sur mon acte de naissance .pourriez vous m éclaircir combien de temps sa va encore durer sil vous plait merci cordialement.
Référence(s) :
Mahboub zakia demande de divorce en Algérie 0629949020
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 16h36
Je peux vous donner le numéro d'une avocate spécialisée dans les divorces par exequatur. elle vous prodiguera des conseils pour un gain de temps. je vous parle en connaissance de cause.c'est elle qui s'est occupé du mien. 00213550448216. merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 10h50
Bonjour je suis marié depuis 3 ans en algerie je voudrait divorcé ma question c est combien de temps sa mais un divorce en sachant que elle n est jamais venue en france est qu elle est d accord pour le divorce merci d avance de me donner des info