670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Demission

Question anonyme le 07/02/2009 à 06h06
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail depuis 4 mois et je voudrait demissioner de l'armée sans retourner dans mon regiment? Si oui comment puis-je entamer mes demarche pour demissioner de l'armée sans y retourner? Car je me suis rendu compte que se n'été pa pour moi car sa se passer tres bien jsqu' au jour ou mon medecin m'avait areter 3 maleureux jours car je suffrait du dos dut a une chute depuis se jour sa n'est plus pareille on me prend pour une grosse merde.maleuresement mes 6 mois de période probatoir son dépasser j' ai 10 mois de service, et je voudrait passer mon concour de police national merci d'avance pour les reponse que vous me donnerai cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demission
 »
  • 1
    réponse
    Je sais que je peux demissioner de l'armée et j'ai mal formuler ma question je voulais savoir si je
  • 2
    réponses
    Je suis en arrêt de maladie pour dépression depuis 5 mois suite à une harcèlement moral. Mon employe
  • 1
    réponse
    En arrêt de travail depuis 3 mois je ne veux pas reprendre mon poste mais je ne veux pas démissioner
  • 1
    réponse
    Bonjour,voila je vous expose ma situation qui est assez compliqué, je suis engagé depuis novembre 20
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 18/10/2009 suite à des problèmes de dos. Apres une o
  • 1
    réponse
    Apres avoir exercer 7 mois et demissionner par la suite est ce qu'il y a risque que mon
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai eu un problème avec mon régiment de l'armé de terre j'ai du partir et porter plai
  • 6
    réponses
    Bonjour. Je suis en arret maladie depuis le 26mai a cause de la pression a mon travail et mon patro
  • 3
    réponses
    Voilà je faisais partie d'une assoc de parents d'élèves j'occupais le poste de secrétaire! j'ai du d
  • 2
    réponses
    Bonjour actuelement je travail en CDD a temp partiel je voudrai demissioner de ce poste car j ai tro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.142T25.575