Démissionaire puis je me représenter??

Voilà je faisais partie d'une assoc de parents d'élèves j'occupais le poste de secrétaire! j'ai du démissioner de mon poste car nous nous sommes rendu compte que la présidente et trèsorière ne faisais pas leur travail correctement! l'assoc actuellement ce retrouve sans président sasn secrétaire et la vice trésorière à démissionner également! une AG EXTRAORDINAIRE va avoir lieu dans 15 jours et la directrice par intérim nous dit que nous n'avons pas le droit de nous représenter?? en a tel le droit??
3 réponses pour «
démissionaire puis je me représenter??
 »
Réponse de rouky57
Le 04/02/2012 é 20h22
Sauf contradiction clairement définie dans les statuts, rien ne vous empêche de vous représenter. Dans tous les cas, vous pouvez présenter votre candidature à cette AG extraodinaire et si elle persiste demande lui de vous présenter l'article des statuts qui vous l'interdit. Vous pourrez en discuter avec et demander l'avis de l'AG pour valider votre candidature. Rappel ; la présence des statuts en AG ordinaire ou extraodinaire est obligatoire.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h37
Merci infiniment de votre réponse. Sur les statue rien ne nous empêche de nous représenter. Il y a un autre souci c'est que la présidente avait démissionner le lundi et les membres du bureau n'on pas été avertie . Nous avons reçu 1 mail de sa part le vendredi pour répondre à notre démission en nous informant que notre démission ne la concerné plue étant donné qu'elle avait démissioné le lundi . à ce jour nous n'avons toujours pas vu sa lettre de démission. Hors j'ai démissionné de mon poste car il y avait conflie avec elle. Dans ce cas ai je 1 recour pour annuler ma démission???
Réponse de canounet
Le 04/02/2012 é 21h10
Une fois de plus tout à fait d'accord avec rouky57 pour votre candidature pour la 2è question : le fait est que vous avez démissionné cela ne vous empêche pas de vous justifier à l'AG lorsque vous présenterez votre candidature