Démission du president

Question de edouard le 17/09/2009 à 09h09
Je travail dans une association loi de 1901 le president a demissioné comment réelire un nouveau president
1 réponse pour «
démission du president
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 22h13
Si vous "travaillez" dans une association, vous en êtes salarié et n'avez donc pas le droit d'en être membre sinon, il faut consulter les statuts pour voir les modalités d'élection votre ancien président qui avait accepté lcette charge n'avait pas le droit de démissionner sans assurer sa succession