Démission d'une association lois de 1901

Question de astro28 le 27/05/2013 à 08h22
Je suis Président d'une association type loi 1901 et je compte donner ma démission, est ce à dire que l'association sera portée par le/la Vice Président/e? merci de votre réponse
1 réponse pour «
démission d'une association lois de 1901
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2013 é 08h58
Vous ne précisez pas si l'asso à ou pas un CA (ou comité) sans CA, le vice-président ou un autre membre du Bureau assurera l'intérim jusqu'à la prochaine AG (ordinaire ou extraordinaire) au cours de laquelle des élections auront lieu et la situation régularise avec CA, une nouvelle élection interne au CA désignera votre remplaçant mais relisez vos statuts pour vérifier si des modalités particulières y sont précisées