Démontage Sidex ML 4700

Comment démonter la machine pour atteindre le tuyau d'évacuation de l'eau, dans lequel sont coincées deux pièces au niveau de la vidange manuelle de la machine. (Les pièces ont un diamètre trop important pour descendre et être évacuer)
1 réponse pour «
Démontage Sidex ML 4700
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 16h13
Bonjour essayez d'avoir accés par la pompe en y introduisant un càble assez costaud pour les pousser.
Référence(s) :
bernard