670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Démonter mon lave linge Thomson FA 1500

Question anonyme le 07/12/2010 à 11h36
Dernière réponse le 07/12/2010 à 17h17
[ ! ]
Ma machine refuse depuis plusieurs semaines d'essorer lors du programme complet. J'ai dû relancer en programme essorage mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus. De plus elle refuse désormais de lancer un quelconque autre programme même sans essorage. Je suppose avoir un problème avec la pompe (peut être encrassée) mais cela affecte t'il le comportement général (est ce que cela coupe le fonctionnement de la machine?) Je pense nettoyer la chambre pressostatique ainsi que la pompe de vidange. Comment y accéder (la pompe?) existe il un schéma pour ce matériel ? Merci de votre attention
Répondre
3 réponses pour « 
Démonter mon lave linge Thomson FA 1500
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour démontez l'appareil et regardez si la courroie est bien en place. Sinon retirez les charbons du moteur frottez les avec de l'abrasif repositionnez les et effectuez un essai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h48
[ ! ]
Merci pour cette réponse rapide. Atteindre les charbons est il une opération relativement facile ? Je ne suis pas un bricoleur émérite, à quoi ressemblent ils et où sont ils positionnés ? (le long de la cuve? faut il la déposée ?) Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour C'est tré trés simple: Ils sont sur le moteur pour vous aider à mieux les reconnaitre: TOUTELECTROMENAGER "piéces.." puis "charbons" et vous lisez si vous le désirez cette page. (je faisais parti de ce"site") à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démonter mon lave linge Thomson FA 1500
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983