Dénoncer une fraude l'AAH sans qu'il sache que c'est moi, violence ! - Page 2

Question de cc175 le 07/12/2016 à 12h01
Comment dénoncer une personne qui perçoit indument cette allocation depuis pratiquement 20 ans parce qu'il ne veut pas travailler ? je ne souhaite pas...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Dénoncer une fraude l'AAH sans qu'il sache que c'est moi, violence !
 »
Réponse de cc175
Le 11/12/2016 é 09h20
"Tel père, tel fils..." + "Moi aussi je croyais que vous étiez son père" = vous en avez déduit que j'étais violentE, tout ça sur une simple erreur de frappe (oubli du E à la fin de "agressé" et ça y est votre analyse est faite, sans savoir vraiment qui j'étais. Analyse très simpliste, minimaliste, et outrageante, Merci d'avoir analysé que j'étais quelqu'un de violent !!! PAS LA PEINE DE REPONDRE CE SITE EST....... TRES DECEVANT !!!!
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2016 é 09h33
Interpréter de travers ce que disent les gens et tout dramatiser est un trouble cognitif... Mon propos était de vous rappeler que les troubles mentaux sont souvent héréditaires.
Réponse de cc175
Le 11/12/2016 é 10h15
Chercher à se justifier à tout prix quand on a tort aussi, à bon entendeur salut !!