Dépannage L.V. Miele G595 sc

Question de Adromarge le 05/02/2013 à 00h57
Bonsoir, J'ai un L.V. Miele G 595 sc qui fonctionne normalement sur le programme prélavage et les 2 programmes 45°. Sur tous les autres programmes la machine s'arrête après le prélavage et le voyant <Entrée d'eau> s'éclaire.Impossible d'aller plus loin. Un dépanneur m'a fait un devis de 700 euros! pour remplacer tous les boîtiers électroniques. Je n'ai évidemment pas donné suite. Or j'ai constaté qu'en activant la touche <Sans séchage> tous les programmes lavaient et rinçaient (sans sécher bien sûr).Celà permettrait-il d'envisager une réparétion acceptable financièrement.Si oui en quoi consisterait-elle? Tout avis éclairé sera apprécié.Merci déjà de m'avoir lu.
3 réponses pour «
Dépannage L.V. Miele G595 sc
 »
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 11h53
Bonjour à la sortie de la pompe de cyclage vous avez un petit tuyau qui va au pressostat haute pression(pressostat de chauffe) regardez si ce n'est pas bouché testez la résistance à l'ohmmètre et les thermostats cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 11h54
Re est ce que la machine vidange bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Adromarge
Le 07/02/2013 é 15h53
Bonjour Mimi54 et merci de votre réponse immédiate. Aussitôt mes vérifications terminées(ce week-end) je vous tiendrais au courant du résultat. Merci encore .Cordialement.