Bonjour a tous...
voila, j'ai malheureusement court circuité le lave linge en revissant les vis de cale de bridage !!!! pas de bol !!! ce qui a denudé 3 fils reliant les cosses au programmateur...mais des que je demarre 1 prog.lavage, le tableau affiche erreur 6,12,service et départ clignote ??? par contre les prog.rinç/ess et vidange fonctionnent tres bien. pouvez vous me specifier quelle est la piece defectueuse ??? merci pour votre réponse et votre aide.
Alex.
Bonjour,
je ne suis pas un expert en circuit imprimé et donc je ne sais pas tester les composants, mais je ne voit pas de soudures brulés...je peux vous envoyés des photos sur votre mail pour les ref: module etc...si vous voulez
merci
alex
Bonjour
En ce qui conçerne les codes :
Ceux-ci signifient qu'il éxiste un souci au niveau du moteur et de la résistance ce qui implique donc un changement de la carte car celle-ci ne réalise plus aucune fonction!
elle est grillée! et certainement l'autre carte aussi!
Vous pouvez toujours les présenter à un sav qui vous le confirmera et vous indiquera leurs prix.
je pense que lorsque vous aurez fait l'addition de ces cartes qu'il vous sera préférable d'acheter un nouvel appareil.
Vous n'auriez pas du intervenir sur l'appareil avant d'avoir demmandé des conseils! ceux-ci auraient sans doute évité la casse et méme la déchéterie.
Vous pouvez tout de méme poser votre souci dans un autre site de dépannage pour vous assurer que je ne fais pas de bétise!
Aurevoir Amicalement