670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depannage laden ev8026

Question anonyme le 24/08/2010 à 03h34
Dernière réponse le 25/08/2010 à 02h19
[ ! ]
Bonjour a tous... voila, j'ai malheureusement court circuité le lave linge en revissant les vis de cale de bridage !!!! pas de bol !!! ce qui a denudé 3 fils reliant les cosses au programmateur...mais des que je demarre 1 prog.lavage, le tableau affiche erreur 6,12,service et départ clignote ??? par contre les prog.rinç/ess et vidange fonctionnent tres bien. pouvez vous me specifier quelle est la piece defectueuse ??? merci pour votre réponse et votre aide. Alex.
Répondre
4 réponses pour « 
depannage laden ev8026
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 09h14
[ ! ]
Bonjour Regardez aux soudures et aux composants de la crte contenant des composants (dite aussi :le module)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas un expert en circuit imprimé et donc je ne sais pas tester les composants, mais je ne voit pas de soudures brulés...je peux vous envoyés des photos sur votre mail pour les ref: module etc...si vous voulez merci alex
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 17h22
[ ! ]
Bonjour En ce qui conçerne les codes : Ceux-ci signifient qu'il éxiste un souci au niveau du moteur et de la résistance ce qui implique donc un changement de la carte car celle-ci ne réalise plus aucune fonction! elle est grillée! et certainement l'autre carte aussi! Vous pouvez toujours les présenter à un sav qui vous le confirmera et vous indiquera leurs prix. je pense que lorsque vous aurez fait l'addition de ces cartes qu'il vous sera préférable d'acheter un nouvel appareil. Vous n'auriez pas du intervenir sur l'appareil avant d'avoir demmandé des conseils! ceux-ci auraient sans doute évité la casse et méme la déchéterie. Vous pouvez tout de méme poser votre souci dans un autre site de dépannage pour vous assurer que je ne fais pas de bétise! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 02h19
[ ! ]
Ok, vous parlez de la carte de commande (programmateur)...qu'il faudrat changer, mais quelle est l'autre carte ??? merci d'avance alex
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depannage laden ev8026
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.844