Depannage Lincoln Prsetige 5, 1976 avis aux amateurs

Question de nile le 19/05/2016 à 10h53
Bonjour, mon lavelinge Lincoln Prestige 5 (1976 collector) ne vidange plus j'entends la pompe bourdonner mais la vidange ne se fait pas, si je baisse le tuyau l'eau se vide et le cycle peut continuer, j'aimerai bien le conserver, vu sa longevité sans trace de rouille,son look vintage... il était dans notre maison lorsque nous l'avons achetée, et d'une époque où les pannes n'étaient pas programmées pour nourrir les dechetteries .Merci de votre aide
1 réponse pour «
depannage Lincoln Prsetige 5, 1976 avis aux amateurs
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 23h02
Bonjour je suis l'heureux détenteur d'un lave-vaisselle Lincoln année 70 malheureusement je n'ai pas la notice j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance