Départ entreprise

Bonjour, Je suis salariée dans une agence de communication et je souhaite partir tout en m'assurant d'avoir des indemnités car je n'ai pas de "plan B". Si j'ai bien compris les 2 seules solutions qui s'offrent à moi seraient: - le licenciement - la rupture conventionnelle Si j'engage une rupture conventionnelle, combien puis-je demander comme indemnisation ? Il y a-t-il un montant légal obligatoire ou une loi sur laquelle je peux appuyer mes propos et justifier le montant demandé ? Comment se calcule l'indemnisation ? Merci.
4 réponses pour «
Départ entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h27
Le beurre , l'argent du beurre et tu veux pas la crémière aussi
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 09h35
Je pose une simple question pourquoi me répondre avec cette arrogance... Je veux simplement agir en toute légalité tout en faisant fonctionner mes droits en tant que salarié.
Réponse de luciole44
Le 19/04/2012 é 18h31
Mon père à quitté son entreprise de manière conventionnelle, avec une prime de départ, cela se fait, et je trouve que cela est normale, la prime est fonction de l'ancienneté, il faut te renseigner je ne peux pas te répondre plus que cela. Bonne chance !
Réponse de rose-line =)
Le 19/04/2012 é 18h59
Moi je dis "exactement" a luciole44 et bonne chance