Je veut 0 € d'indemnités suite à ma demande de rupture conventionnelle

Question de corinne29 le 10/05/2014 à 14h01
Mon employeur dit que nous ne pouvons faire de rupture conventionnelle car il se doit de verser une indemnité MAIS moi je suis à signer que j'accepte zéro € d'indemnités. Je ne veut pas d'argent d'indemnités.il dit avoir peur d'être poursuivi et m'oblige donc à demitionner.
2 réponses pour «
je veut 0 € d'indemnités suite à ma demande de rupture conventionnelle
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2014 é 14h18
Votre employeur ne peut vous obliger à démissionner
Réponse de twingo91
Le 10/05/2014 é 18h27
Le problème, à mon avis, c'est que si vous démissionnez, vous n'avez pas droit aux Assedic. Vous vous fichez des indemnités mais pas du chômage. C'est la seule chose qui change par rapport à la rupture conventionnelle. Il a tout à fait raison, il ne sait pas si vous ne le mettrez pas aux prud'hommes s'il ne vous verse pas vos indemnités.