670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEPLACEMENT DES COMPTEURS D EAU

Question anonyme le 20/06/2014 à 12h23
Dernière réponse le 20/06/2014 à 13h18
[ ! ]
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement se trouvant à cheval sur deux immeubles, donc 2 copro différentes. L'alimentation en eau de mon appart et les évacuations sont sur la même copro, et récemment, dans le cadre de travaux de façades de l'immeuble, j'ai payé ma part pour le déplacement des compteurs et la réfection des canalisation des eaux usées. La deuxième copro entend réaliser des travaux de façades et m'expose des frais pour déplacement des compteurs d'eau de cet immeuble et réfection des colonnes des eaux usées auquels je ne suis pas raccordé au motif que ce sont des travaux d'ordre général de la copro et que je me dois d'y participer ? Est-ce juste ? Par avance merci.
Répondre
1 réponse pour « 
DEPLACEMENT DES COMPTEURS D EAU
 »
Réponse de Andy 91
Le 20/06/2014 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, En étant à cheval sur deux copropriétés, vous devez payer les travaux votés par chacune des copropriétés et cela en fonction de vos millièmes. Vous devez ainsi participer aux travaux pour le déplacement des compteurs d'eau du second immeuble et pour la réfection des colonnes des eaux usées auxquels vous n'êtes pas raccordé. Ce n'est peut-être pas juste mais c'est ainsi ! Par ailleurs, lors des travaux effectués sur le 1er immeuble, vous avez sans doute payé beaucoup moins que les autres copropriétaires qui ne sont pas à cheval sur les deux immeubles ! En tout cas, il faut respecter le règlement de copropriété de chaque immeuble. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEPLACEMENT DES COMPTEURS D EAU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.786