Harmonie l'immeuble et charges d'une copro

Question de BEURO le 28/04/2012 à 15h49
A l'ORJ de l'AG de notre copro 2 demandes. 1/ Autorisation à donner de procéder à l'installation d'une véranda de + de 20m2 habitable. 2/ Autorisation à donner suite demande pour l'enlèvement de la baie vitrée et rideau roulant du séjour et de la cuisine +30m2 et fermeture de la terrasse. Quelles sont les autorisations à présenter dans la mesure ou dans le règlement de copro dans le paragraphe harmonie de l'immeuble il est indiqué " il ne devra rien faire qui puisse changer l'aspect extérieur de l'immeuble.Quelle modification sur la répartition des charge?. Proposition de vendre ou louer le local motos/vélos qui à été mis à disposition par le promoteur. Merci de votre réponse Salutations
1 réponse pour «
Harmonie l'immeuble et charges d'une copro
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2012 é 21h15
Les 2 demandes sont à refuser d'après le règlement de copropriété pour le local, le changement d'une partie commune en partie privative impose l'intervention d'un notaire et imposerait un tracassin très compliqué de recalcul des 1/1000 le mieux est de convenir d'une location annuelle (révisable) si la majorité est d'accord