Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Déplacement de compteurs d'eau

Devant entreprendre des travaux de terrassement, je désire faire déplacer mon compteur d'eau ainsi que celui de mon voisin, les 2 compteurs se trouvant côte à côte sur ma propriété. Les frais de déplacement de mon compteur restant à ma charge, à qui incombe les frais de déplacement du compteur du voisin à partir du moment où c'est moi qui en fait la demande?
3 réponses pour «
Déplacement de compteurs d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 20h56
Je pense que vous pouvez exiger de votre voisin qu'il fasse mettre son compteur chez lui ce sera à ses frais mais cela risque de compromettre vos relations mais si ces compteurs sont en limite, il est toujours possible de créer un emplacement autour sas les déplacer
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 16h38
Merci Canounet pour la réponse. Je pense que c'est effectivement aux voisins de payer pour le déplacement de leur compteur qui se trouve sur ma propriété personnelle (et non en limite). Cela me paraît tout à fait logique, mais je voudrais être certain de cela et ne pas avoir à régler leur facture car c'est moi qui demande le déplacement des 2 compteurs (le leur et le mien). Il est certain qu'ils ne voudront en aucun cas changer leur compteur de place, car les relations que j'ai avec eux sont conflictuelles depuis de nombreuses années. C'est un couple qui ne travaille pas, et qui se trouve donc à la charge de la société passant leur temps à créer querelles et embrouilles!
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 20h00
Apprcieation for this information is over 9000-thank you!