Déplacement en guyane pendant une longue maladie

Je travaille à EDF ,suite à un cancer du colon le médecin m'a mise en longue maladie depuis 1 an, j'ai de la famille en guyane puis je partir la voir , y a t'il un délai de visite, que faut il faire par rapport à la sécu? merci
1 réponse pour «
déplacement en guyane pendant une longue maladie
 »
Réponse de betty75
Le 12/02/2012 é 17h15
Pour tous les déplacements : il faut prendre rendez-vous avec le service de médecine de contrôle muni d'un certificat médical "départ campagne" rédigé par le médecin qui vous suit régulièrement dans le cadre de la Longue Maladie. Ce certificat mentionnera les dates et lieux de séjour. TOUT DEPART doit être validé par le Médecin-Conseil de la Médecine de Contrôle EDF. C'est lui qui vous donnera son accord.
Référence(s) :
j'ai travaillé quelques temps dans un service de médecine de contrôle.