Dépôt blanchâtre sur les parois de ma piscine coque

Nous avons vidé et passé notre piscine coque (environ 10 ans d'age) au karcher . Nous l'avons rempli d'eau et mis en place un traitement au sel par hydrolyse.Au bout de 15 jours environ, un dépôt blanchâtre est apparu tapissant la coque. Au toucher, c'est un peu collant et même après la douche on garde les traces de blanc sur la peau. Les précédents propriétaires l'avaient repeinte il y a 3 ans mais toute la couleur est partie ou reste sur la peau quand on y touche. Que doit on faire? Est ce le gel coat ou bien du calcaire? Merci de os réponses
1 réponse pour «
Dépôt blanchâtre sur les parois de ma piscine coque
 »
Réponse de 1722560
Le 23/11/2013 é 13h56
Bonjour , au lu des éléments évoqués, il semblerait qu'il s'agisse bien du gel coat qui "farine". le traitement un peu viril que vous lui avez fait subir aura eu raison de son age avancé. une reprise en réparation est tout a fait possible , consultez le professionnel qui vous a vendu l'ouvrage et il saura vous proposer une solution de reconditionnement en reprise de gelcoat qui redonnera l'aspect du 1er jour à votre bassin (vous pouvez en profiter pour en changer la couleur).