Dépouillement du vote lors de l'AG

Question de daisy79 le 28/01/2014 à 17h21
Est' il normal que le dépouillement du vote, lors du renouvellement du bureau le jour de l'AG, soit fait en catimini ?
2 réponses pour «
dépouillement du vote lors de l'AG
 »
Réponse de rouky57
Le 28/01/2014 é 18h49
Non. Mais je ne connais pas de texte de loi qui l'autorise ou non. Par contre, au niveau transparence, cela est plus simple de le faire devant tout le monde. En cas de présence de beaucoup de monde, je pourrais comprendre que le décompte se fasse dans un coin de la pièce avec plusieurs scrutateurs et les personnes intéressées à contrôler la régularité du dépouillement. Mais cela ne se fait pas par le CA à renouveller. Pouvez vous préciser plus sur le contexte et le déroulement exacte du dépouillement (qui était présent).
Réponse de daisy79
Le 29/01/2014 é 10h36
Merci pour votre réponse, l'AG est cette après-midi, mais habituellement tout se passe en cachette et nous connaissons le résultat mais sans les précisions des voix obtenues pour chaque membre. Les adhérents sont mis devant le fait accompli. Le nombre d'adhérent est supérieur à 150.