Qui signe le PV de CA changement de bureau

Question de annaclara le 10/03/2010 à 21h49
Bonjour Lors d"un CA association le bureau a été réélu lors d'un vote de confiance. La secrétaire a donc changée en cours de séance. Qui rédige, et qui signe ce PV de Conseil d'Administration. SI le PV n'est pas conforme, que peut-on faire ? Lors de l'Assemblée Générale ordinaire deux personnes ont voté mais n'ont pas payé leur cotisation, l'une d'elle était scrutateur, les délibérations de cette AG sont elles légales ? Combien de temps après l'AG doit-on recevoir le PV de l'AG ? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
qui signe le PV de CA changement de bureau
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2010 é 19h59
ça n'est pas très important le PV reste conforme pourvu qu'il soit signé d'un des anciens ou nouveaux dirigeants , par la personne qui le rédige, les assesseurs ... avant de parler de délibération légale ou pas, il faut vérifier si les statuts exigent qu'un membre soit à jour de sa cotisation pour voter et si c'est le cas, il aurait mieux valu réagir avant quoiqu'il en soit, la régularisation par le versement de cette cotisation résoudra sans doute le problème