M aime til vraiment

Jele connais depuis 2 ans et demie avons une difference d age j ai 43 ans et et lui 34 n est jamais demonstratif surtout pas par les paroles j ai l impression d etre du je connais par coeur il quand je suis d un temperement jalouse ne sort plus comme avant mais quand il sort avec ses potes d on un qui est son ami d enfance il est toujours saoul et ne sait plus ce qu il fait je n ai ni la cle de chez lui c est toujours moi qui lui prend les devants pour savoir si je viens chez lui il aime plaire et evite toujours mes questions comme celle que je viens de lui poser peut etre que tu ne m aimes plus et que tu as peur de me faire mal et de me le dire comment savoir ce qu il ressent pour moi et si il m aime vraiment
2 réponses pour «
m aime til vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 18h23
Regarde kommn il baise si il te baise kom avaan si il te leches tt les soir et ken tu le branle ce kil di des kil arrive le soir den le lit sote sur sa queue et fé du rodeo pour voir sa reaction bn courage et bon ne baise
Réponse de Super-star
Le 26/11/2009 é 21h49
Esssaye de lui faire comprendre que tu a mal et que tu souffre de cete situation ... que tu aimerais bien avoir une vie normal comme tou le monde et avoir auusi des rponse a tes questions ... ce que je te propose par contre c de le prendre kan il es " en etat" de discutter , kan il es pa saoul !, et discuter comee etan ADULTE . ne cache pa tes sentimen di lui ske tu ressen, et je suis sure kil te repondraa , jespère ke tou ira bien ^^ et meme sil sa tourne mal, di toi quil ne vaux pa la peine ke tu fasse plus de sacrifice pr lui, pask tu vaux + ke lui ... tu vivra pas avec des doutes ... Bsx (K) PS JAIMRAIS AVOIR UNE REPONSE A MA KESTION AUUSI !!!! Je suis tres amoureuse de lui , on se connai depuis 2 ans mais on est ensemble de puis 11 mois , maintenant il a été obliger de demenager pour vivre a des milliers de Km. ses derniers temps, je sens qu'il est distant et il ma dit qu'il voulait faire un break mais quil maime toujours .... mai moi ,j'ai vraiment peur de le perdre ... il reviendra dans mon bled pour 2 semaine en vacances ... jvoudrais savoir sil maime toujours. comment faire ??? Recherche desesperement une reponse ....
Référence(s) :
pa de reference ... jexplik spontanément ^^