DEROGATION SCOLARITE

JE SOUHAITE INSCRIRE MON FILS DANS LA COMMUNE OU IL EST GARDE. MA COMMUNE DE RESIDENCE POSSEDE UN PERISCOLAIRE MAIS QUI SE TERMINE BIEN AVANT LES HORAIRE DE TRAVAIL. LE MERE DE LA COMMUNE DE RESIDENCE REFUSE TOUTE DEROGATION CAR IL NE VEUT PAS REGLER DE FRAIS DE SCOLARITES. QUE PUIS JE FAIRE???
1 réponse pour «
DEROGATION SCOLARITE
 »
Réponse de artenius
Le 31/03/2009 é 11h20
Je suis dans le meme cas que vous et aucune solution n'a ete trouve