670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Des bon plans pour se faire connaître ?

Question de Saroushe le 18/12/2011 à 14h16
Dernière réponse le 01/03/2012 à 18h40
[ ! ]
Coucou ! Je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans . Contrairement a ce que disent les gens , notre âge n'est pas immature , c'est plutôt l'âge où tout nos rêves se forment , l'âge où on se demande ce qu'on voudrait être plus tard ... et je crois que j'ai trouver ma voie ... Je souhaite m'orienter vers la musique mais au cas où cela ne marcherai pas je voudrai quand même un "plan B" mais là n'est pas le problème ... Je voudrai faire partager ma passion pour la musique parce que ... je sais pas ... Personne me comprend vraiment ... Petit ,tout le monde s'accroche à quelque chose , certain à un nounours , d'autres à une personne et moi je me suis attaché à la musique , comme beaucoup d'autres personnes . Sauf que moi , c'est pas comme les gens qui rêvent d'être célèbre , d'être riche . Moi , je veux simplement faire comprendre au gens que la musique n'est pas une succession de notes et que tout nos rêves peuvent se réaliser ... J'ai encore beaucoup de messages à faire passer ... et pour les faire passer , je pense que je vais me créer un compte You Tube mais vers Avril 2012 , Je souhaite être organiser , donc je prend mon temps . Je vais sans doute chanter , faire partager mes compositions , mais aussi faire partager les message que je veux faire passer . Si vous avez des bon plans pour me faire connaitre n'hésiter pas , je le répète , je ne veux pas le faire au nom de toute cette richesse , de ces strass et paillettes d'ailleurs même si il m'arrivait de devenir célèbre , je continuerai a aller au collège/lycée je trouve que c'est ça le plus important : Mon avenir . Et je ne vais pas faire de la musique , un métier . Sa restera avant tout une passion . Je reviendrai pour vous laisser le nom de ma chaîne You tube vers Avril . Bisous PS : Désolé pour mes fautes ;D ! Je défends mes causes . Faites de même
Répondre
1 réponse pour « 
Des bon plans pour se faire connaître ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 18h40
[ ! ]
C'est bien Sarah ! Tu as de la suite dans les idées, tu sais ce que tu veux et tu veux faire tout pour y arriver .... Pour percer dans le monde de la musique, ce n'est pas facile mais avec de la volonté on peut y arriver ... Alors je te souhaite beaucoup de courage et de la chance ... et continue à travailler ton orthographe :) Bisous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des bon plans pour se faire connaître ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.104