669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on faire annuler la vente de notre maison?

Question de schnappi le 17/02/2011 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté une maison en juillet 2010 (qui est encore sous garantie décennale). Mais avant de nous engager, nous avions consulter le rapport préliminaire des dommages établi à la demande des anciens propriétaires (qui sont actuellement nos locataires) en 2006. Dans ce rapport nous avions appris qu'il y avait des moisissures dans 4 chambres dues à un problème de VMC et que les propriétaires avaient déclaré avoir obtenu une somme d'argent de l'assurance pour faire les travaux nécessaires. AU moment de l'achat, les propriétaires nous ont assurés qu'il n'y avait plus le moindre problème.Or, nous avons été contactés récemment par nos locataires (les anciens propriétaires) qui nous ont informés de la présence de moisissures dans deux chambres suite à la visite du voisin qui a le même problème. Je me suis rendue au syndic de la SCI et là, stupeur, j'apprends qu'il existe un autre rapport daté de février 2010 indiquant des moisissures dans les 4 chambres et que la VMC n'avait pas été changée. Je me pose donc la question suivante: n'y a-t-il pas là de quoi faire annuler la vente??? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on faire annuler la vente de notre maison?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328